un nouveau vosgien
un nouveau vosgien
Bonjour à tous, je m'inscrit sur le forum car je suis a la recherche d'un patrol pour pouvoir faire de belle balade en tout terrain avec ma femme mes trois enfants et le toutou,je sort de l'armée de terre dans laquelle j'étais pilote de chars Leclerc. Ne connaissant pas grand chose au 4*4 j'aimerais découvrir ces troll avec de vrai connaisseur qui pourront me renseigner sur la bête.Nous sommes tomber amoureux de ces modèle (nous aimerions plutôt un gy 60) a bientôt dans les différent sujet du forum 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: un nouveau vosgien
ami vosgien Ă toi et toute ta famille , longue vie Ă toi sur le fofo et
à votre santé
bienvenue a toi et ta famille

GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15
Merci a tous pour votre accueil chaleureux, je servait Ă VERDUN range
Salut a toi amis Vosgien et bienvenus
Tu est de quel coin

Tu est de quel coin
salut,
je suis de gerardmer
je suis de gerardmer
ça va pas être un peu léger un 60
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
chris88 a écrit :salut,
je suis de gerardmer
Ok
Temps de merde ,pays de merde
- patrolgr54
- V.I.P
salut Ă tous et merci pour ce super accueil 
Bienvenue Ă toi.
Dans les vosges les trolls ne manquent pas donc tu devrais trouver ton bonheur assez facilement...
Je suis de Xertigny (88220) donc si sa t'interesse d'avoir quelqu'un qui connais (un tout ptit peu ;-) ) les trolls, qualités, défauts...n'hésites pas à me contacter je peux venir avec toi pour faire le tour du vehicule avant achat
A++
Aurélien
Dans les vosges les trolls ne manquent pas donc tu devrais trouver ton bonheur assez facilement...
Je suis de Xertigny (88220) donc si sa t'interesse d'avoir quelqu'un qui connais (un tout ptit peu ;-) ) les trolls, qualités, défauts...n'hésites pas à me contacter je peux venir avec toi pour faire le tour du vehicule avant achat
A++
Aurélien