Ballades en Normandie C'est ici
Ballades en Normandie C'est ici
Salut Les Trolleurs
Projet de ballades normande a l'etude
Faites part de vos sujets
a plus ;)
Projet de ballades normande a l'etude
Faites part de vos sujets
a plus ;)
Modifié en dernier par gratte76 le 24 juin 2009 19:11, modifié 1 fois.
- STF
j'ai eu le MP pour ca,moi,je posterais les sorties que j'organise ici,je suis déja a pas mal d'endroits sur le net,selon le site où je suis inscrit,je trouve ce que je veux,j'arrete de m'éparpiller ;)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- bardoutroll
- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
Présent aussi, et tout comme STF, ça me soule de m'éparpiller.
Vous savez les gars, les normand patrolleur qui passe ici ou ailleur mais pas sur PGR.net sont tous des vieux de la vieille de PGR.net, à l'époque ou ce forum était convivial et bien tenue.
Puis c'est parti en saucisson, Bivouac c'est créer, puis plein d'autre petit site... Alors si les patrolleur normand pouvais tous ce retrouver sur le même support, donc ICI, ce serais top, n'aller pas vous enterrer sur un groupe win messager, restez bien visible, vous ferrais des rencontres que vous oublirez pas, y sont bon les patrolleurs Normand, je vous le garantis :twisted:
Vous savez les gars, les normand patrolleur qui passe ici ou ailleur mais pas sur PGR.net sont tous des vieux de la vieille de PGR.net, à l'époque ou ce forum était convivial et bien tenue.
Puis c'est parti en saucisson, Bivouac c'est créer, puis plein d'autre petit site... Alors si les patrolleur normand pouvais tous ce retrouver sur le même support, donc ICI, ce serais top, n'aller pas vous enterrer sur un groupe win messager, restez bien visible, vous ferrais des rencontres que vous oublirez pas, y sont bon les patrolleurs Normand, je vous le garantis :twisted:
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

- bardoutroll
Slt rey,
pour sur, on en a parlé avec la gratte76, je pense qu'on va rester ici pour discuter des sorties.
Meme si on garde notre bb sur messenger, pour faire notre popote.
C'est quand mêmes mieux si le groupe normand est réuni.
Je pense que la gratte va lire çà et donner son avis.
Forza la normandie :vnd:
pacal
pour sur, on en a parlé avec la gratte76, je pense qu'on va rester ici pour discuter des sorties.
Meme si on garde notre bb sur messenger, pour faire notre popote.
C'est quand mêmes mieux si le groupe normand est réuni.
Je pense que la gratte va lire çà et donner son avis.
Forza la normandie :vnd:
pacal
En patrol on rigole
En baroud jamais je boude
En baroud jamais je boude
- STF
bon voila le sujet est arrivé au salon pour qu'on cause tranquillement 8)
Bon,pour les nouveaux,donc moi c'est STF,j'ai roulé pas mal en 3.3 turbo,j'en ai eu 2 dont un qui allait plutot bien :twisted:
je prefere les terrains et je fais (généralement) des sorties franchissement typées hard
alors de ce que j'ai compris,y en a qui débutent dans le 4x4 8) 8) alors faudrait de faire une petite balade cool de préférence je suppose pour se mettre vos jouets en main ;)
Bon,pour les nouveaux,donc moi c'est STF,j'ai roulé pas mal en 3.3 turbo,j'en ai eu 2 dont un qui allait plutot bien :twisted:
je prefere les terrains et je fais (généralement) des sorties franchissement typées hard
alors de ce que j'ai compris,y en a qui débutent dans le 4x4 8) 8) alors faudrait de faire une petite balade cool de préférence je suppose pour se mettre vos jouets en main ;)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
tout a fait d'accord mr stfSTF a écrit :bon voila le sujet est arrivé au salon pour qu'on cause tranquillement 8)
beaucoup de débutants et pas envie de casser :vnd:
- bardoutroll
- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
- STF
qu'est ce qu'il y a a fleury sur andelle et fécamp :?:bardoutroll a écrit :Beinh, la gadoue, je commence a connaitre:
Nucourt, l'hiver
Fécamp
Fleury sur andelle2 téléthon
pacal
chemin, terrain, :?:
par chez moi (est de rouen) il y a des chemins cool que je connais,bien pour débuter,mais c'est vrai qu'un terrain est super pour faire ses premieres armes 8)
tout le monde a des mud :?: (pas des mixtes,des muds pas obligatoirement hyper agressifs :?: )
PS: on a tous débutés un jour,faut juste s'en rappeler pour expliquer aux nouveaux ;)
Arf ! N'y a que des débutants ici ! :mrgreen:
bon, si j'ai bien compris, y faut qu'on se presente ....
Bon, ben, moi, c'est Eric. 2 Trolls, un long aménagé pour les balades avec tous le bardas pour les bivouacs et un court pour jouer. Les deux roulent tout les jours, donc pas trop de modifs extrémes ....
Comme Rey, le terrain c'est extra pour apprendre et discuter !
Pour débuter, comme l'a dit STF, des muds.
si vos Trolls sont stock, déposez bavettes et élargisseurs .... voir marche-pied ...
Une sangle, une bonne manille .... et des bottes :mrgreen:
bon, si j'ai bien compris, y faut qu'on se presente ....
Bon, ben, moi, c'est Eric. 2 Trolls, un long aménagé pour les balades avec tous le bardas pour les bivouacs et un court pour jouer. Les deux roulent tout les jours, donc pas trop de modifs extrémes ....
Comme Rey, le terrain c'est extra pour apprendre et discuter !
Pour débuter, comme l'a dit STF, des muds.
si vos Trolls sont stock, déposez bavettes et élargisseurs .... voir marche-pied ...
Une sangle, une bonne manille .... et des bottes :mrgreen: