avis aux modos
- bardoutroll
avis aux modos
slt les modos,
tite quéstion,
voilà, on pensait fair un truc pour les ti normands, mais ne voulant pas se séparer de ce forum,
Ne serait il pas possible de rajouter dans ce forum des cases pour par ex;
bourrains d'alsace
4x4 normand
4x4 du sud
ect, ect, ect?
Ce serait plus facile pour tout le monde, et ceux de passage dans notre région pourraient avoir des infos.
L'union fait la force.
à vos réponses les gars merci
tite quéstion,
voilà, on pensait fair un truc pour les ti normands, mais ne voulant pas se séparer de ce forum,
Ne serait il pas possible de rajouter dans ce forum des cases pour par ex;
bourrains d'alsace
4x4 normand
4x4 du sud
ect, ect, ect?
Ce serait plus facile pour tout le monde, et ceux de passage dans notre région pourraient avoir des infos.
L'union fait la force.
à vos réponses les gars merci
Modifié en dernier par bardoutroll le 03 févr. 2009 16:21, modifié 1 fois.
En patrol on rigole
En baroud jamais je boude
- bardoutroll
- STF
Je pense que l'on va en discuter en interne,étant donné que le forum était relativement calme,on a plein de questions qui sont restées en suspend ;)
Je vais vous donner ma (ca n'engage que moi)facon de voir:
Pour moi,le forum doit etre un lieu convivial (c'est une position que j'avais défendu grave quand j'était modo sur bivouac,je site cucul pouet pouet,ou le site des campeurs sur le .net),je vois ca comme une table avec tous les potes autour.
l'ambiance qui regne sur le forum dépend de celui qui le tient mais surtout des convives qui sont autour de la table,il ne faut pas oublier que ce sont les membres qui apportent beaucoup a un forum (cf:les reportages astuces etc etc......)
donc en résumant car j'ai pas envie d'écrire,le forum,pour moi,n'est pas assez grand pour avoir des sous groupes,la seule exeption a laquelle je suis pret a dire OK,c'est si un autre forum vennait a fermer et que les gars qui sont dessus veulent un endroit pour se retrouver sur la toile ;)
Je vais vous donner ma (ca n'engage que moi)facon de voir:
Pour moi,le forum doit etre un lieu convivial (c'est une position que j'avais défendu grave quand j'était modo sur bivouac,je site cucul pouet pouet,ou le site des campeurs sur le .net),je vois ca comme une table avec tous les potes autour.
l'ambiance qui regne sur le forum dépend de celui qui le tient mais surtout des convives qui sont autour de la table,il ne faut pas oublier que ce sont les membres qui apportent beaucoup a un forum (cf:les reportages astuces etc etc......)
donc en résumant car j'ai pas envie d'écrire,le forum,pour moi,n'est pas assez grand pour avoir des sous groupes,la seule exeption a laquelle je suis pret a dire OK,c'est si un autre forum vennait a fermer et que les gars qui sont dessus veulent un endroit pour se retrouver sur la toile ;)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- bardoutroll
Merci de vous occuper de notre demande, nous ne voudrions surtout profiter du site pour orguaniser nos sorties, mais juste un moyen de communication pour les normands et autres afin d'être au courant de ce qui se passe dans notre région, je sais que stf y participe beaucoup.
Mais un post par régions serait pas mal, c'est vous qui voyez.
Inch allah
pacal
Mais un post par régions serait pas mal, c'est vous qui voyez.
Inch allah
pacal
En patrol on rigole
.... à trop vouloir se concentrer sur soi-même, on est amené à ignorer les autres ... :roll:
Le forum est assez calme et confidentiel pour ne pas à avoir besoin de le cloisonner .... si vous voulez vous sentir appartenir à un groupe (régional en l'occurrence) démarquez vous avec la signature et/ou l'avatar ....
... pis aussi en vrai :
:vnd:
Le forum est assez calme et confidentiel pour ne pas à avoir besoin de le cloisonner .... si vous voulez vous sentir appartenir à un groupe (régional en l'occurrence) démarquez vous avec la signature et/ou l'avatar ....
... pis aussi en vrai :
- La sorcière
- STF
Franchement,on peut faire sans avoir a cloisoner ;)
on propose dans la rubrique sorties prévues et roule ma poule,ca marchera bien,y a qu'a voir sur bivouac,ca a toujours fonctionné comme ca et on a fait le plein sur les sorties 8)
ne pas oublier qu'on ne fait pas la couse au plus grand nombre de membres,un forum "confidentiel" est vachement plus convivial ;)
des normands,y en a déja un paquet d'inscrits ici 8)
on propose dans la rubrique sorties prévues et roule ma poule,ca marchera bien,y a qu'a voir sur bivouac,ca a toujours fonctionné comme ca et on a fait le plein sur les sorties 8)
ne pas oublier qu'on ne fait pas la couse au plus grand nombre de membres,un forum "confidentiel" est vachement plus convivial ;)
des normands,y en a déja un paquet d'inscrits ici 8)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- La sorcière
+1Maxi14 a écrit :.... à trop vouloir se concentrer sur soi-même, on est amené à ignorer les autres ... :roll:
... pis aussi en vrai :
![]()
pour ma part et ceci n'engage que moi, j'ai choisi ce forum pour sa convivialite et la gentillesse de ses membres, si il devait etre cloisonne on perdrait l'interet meme des forums: rassemblements, echanges d'avis et de propos, astuces et conseils en tout genres.....
aujourd'ui tout le monde cherche a cloisonner, profitons de ce support pour continuer a nous rapprocher.
Voiliv voilou les bilouts et autres
Pierre
WHO DARE WIN
http://www.corsencre.net
http://www.corsencre.net
- La sorcière
De tout coeur avec toi :sup:P.Trol2A a écrit :+1Maxi14 a écrit :.... à trop vouloir se concentrer sur soi-même, on est amené à ignorer les autres ... :roll:
... pis aussi en vrai :
![]()
pour ma part et ceci n'engage que moi, j'ai choisi ce forum pour sa convivialite et la gentillesse de ses membres, si il devait etre cloisonne on perdrait l'interet meme des forums: rassemblements, echanges d'avis et de propos, astuces et conseils en tout genres.....
aujourd'ui tout le monde cherche a cloisonner, profitons de ce support pour continuer a nous rapprocher.
Voiliv voilou les bilouts et autres
Pierre