Soyons fou...
- cedric et son troll
Re: Soyons fou...
pour info j'ai envoyé un moteur de moto via ups (suis plus sure) bref sanglé sur une palette letout faisait environ 100KG pour 80 € ...
- BENPATROLERIC
- Administrateur
ça a été fait ce matin à 8hbob84 a écrit :le contraire m aurrai etonnébenpatroleric a écrit :Il a l'air très interressé et très content de ta propositionbenpatroleric a écrit :Je lui ai envoyé un SMS ce matin car il n'a plus d'ordi depuis deux jours , dès qu'il me donne des nouvelles je t'en ferais part![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
file s y carrement mon n° de gsm ca sera plus simple

- bob84
- C'est pas ma faute
je lui preciserais au tel qu en sus y va devoir s aquiter de mon budjet boisson pour le rassobenpatroleric a écrit :ça a été fait ce matin à 8hbob84 a écrit :le contraire m aurrai etonnébenpatroleric a écrit :[="benpatroleric"]Je lui ai envoyé Il a l'air très interressé et très content de ta proposition![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
file s y carrement mon n° de gsm ca sera plus simple![]()
![]()
![]()
![]()
Nissan is for boys ,
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Super sympa " pour la boite " mais le "Piot" va rapidement reflechir et pour le supplement aucun prob on s'adaptera
mp merci Ben et desole pour ton dernier accro , mais je vois que la volonte gagne toujours ; a++++

mp merci Ben et desole pour ton dernier accro , mais je vois que la volonte gagne toujours ; a++++
- cedric et son troll
Papa surveille le piot !!!!!!jpv57 a écrit :Super sympa " pour la boite " mais le "Piot" va rapidement reflechir et pour le supplement aucun prob on s'adapteramp merci Ben et desole pour ton dernier accro , mais je vois que la volonte gagne toujours ; a++++
![]()
n'est ce pas TINTIN !!
en tout cas j'aime beaucoup cet esprit !!!!!

salut Cedric , et oui Tintin surveille, mais que d'un oeil , et pas forcement le bon , a plus certainement bientot

-
julienmj57
magnifique bon faut se bouger , bientôt le 11 mars, moi je veux allez tourner avec piot, sinon super Bob, belle mentalité ce forum vive l'entraide

- bob84
- C'est pas ma faute
julienmj57 a écrit :magnifique bon faut se bouger , bientôt le 11 mars, moi je veux allez tourner avec piot, sinon super Bob, belle mentalité ce forum vive l'entraide![]()
![]()
et oui ca existe encore des forums avec une bonne mentalitée c est pour ca que tu peux me lire ici et sur cerains autres mais y en a des forum ou t es pas pres de me lire
Nissan is for boys ,
slt les gars!!!
Comment vas tlm? je vois que ça discute bien ... et que j'ai manqué pas mal de truc interressant !
Mais bon, en ce moment, c'est pas trop la forme
qui a dit que le travail c'était la santé ? pcq une chose est sûr, ça fatigue, et d autant plus quand on est malade
j'espère retrouver la motivation, pcq mon projet n'avance plus, et le rasso du sud approche à grande vitesse...
(en plus que je vais devoir payer pas mal de coup, je ne voudrais pas rater ça
(hein bob
)
super ambiance en tt cas
aller les gars,
Comment vas tlm? je vois que ça discute bien ... et que j'ai manqué pas mal de truc interressant !
Mais bon, en ce moment, c'est pas trop la forme
j'espère retrouver la motivation, pcq mon projet n'avance plus, et le rasso du sud approche à grande vitesse...
super ambiance en tt cas
aller les gars,
- bob84
- C'est pas ma faute
black-gr a écrit :slt les gars!!!![]()
![]()
![]()
Comment vas tlm? je vois que ça discute bien ... et que j'ai manqué pas mal de truc interressant !![]()
Mais bon, en ce moment, c'est pas trop la formequi a dit que le travail c'était la santé ? pcq une chose est sûr, ça fatigue, et d autant plus quand on est malade
![]()
j'espère retrouver la motivation, pcq mon projet n'avance plus, et le rasso du sud approche à grande vitesse...(en plus que je vais devoir payer pas mal de coup, je ne voudrais pas rater ça
(hein bob
![]()
![]()
![]()
)
super ambiance en tt cas![]()
![]()
![]()
aller les gars,
salut mister black
Nissan is for boys ,
slt les potes...
ça fait un bail, mais en ce moment c'est un peu "chaud" question time!
bon, alors voilà , un petit récit de ces 3 dernières semaines !! que d'aventures
Comme prévu, j'ai remontai la boîte du 60 (celui que j'ai démonté) sur mon trol de toujours ... :
fabrication d'un pont élévateur maison !
mine de rien avec les "900/16" (94 cm) et 20 cm de cale, ben il y a bien plus que ce qu'il faut pour passer la boîte!
fabrication maison de 2 supports de boîte pour les crics bouteille (merci papa
)
extraction de la boîte:
dsl, mais étant préssé de tout remonter, on a zappé les photos
encore un tres grand merci à mon frere et à mon père

bon, alors voilà , un petit récit de ces 3 dernières semaines !! que d'aventures
Comme prévu, j'ai remontai la boîte du 60 (celui que j'ai démonté) sur mon trol de toujours ... :
fabrication d'un pont élévateur maison !
mine de rien avec les "900/16" (94 cm) et 20 cm de cale, ben il y a bien plus que ce qu'il faut pour passer la boîte!
fabrication maison de 2 supports de boîte pour les crics bouteille (merci papa
extraction de la boîte:
dsl, mais étant préssé de tout remonter, on a zappé les photos
encore un tres grand merci à mon frere et à mon père
j'en ai profité pour faire mon embrayage, joint de vilo et de cache culbu:
alors voilà , tt est remonté, et ça roule !!
enfin ça roulait...
J'ai put faire notre dimanche d'ouverture le week-end dernier. Et pis ben comme tt va tjrs bien, ma voiture est tombée en panne, donc j'ai du prendre le trol pour aller au boulot. Et comme en ce moment j'ai énormément de chance, jeudi soir, en rentrant, ben la boîte à décidé de me chanter un petit morceau...
résultat,j'ai fait 3h de t-t, et 150 bornes. ben il y a plus qu'à tt démonter et voir pr les pièces.un proverbe dit: faire et dé-faire, c'est toujours travailler
donc voilĂ cette fois c'est certain, je n'ai plus de 4x4 qui roule!!!
en plus ce week-end j'ai une sortie de prévue, donc tt va pr le mieux
alors voilà , tt est remonté, et ça roule !!
enfin ça roulait...
J'ai put faire notre dimanche d'ouverture le week-end dernier. Et pis ben comme tt va tjrs bien, ma voiture est tombée en panne, donc j'ai du prendre le trol pour aller au boulot. Et comme en ce moment j'ai énormément de chance, jeudi soir, en rentrant, ben la boîte à décidé de me chanter un petit morceau...
résultat,j'ai fait 3h de t-t, et 150 bornes. ben il y a plus qu'à tt démonter et voir pr les pièces.un proverbe dit: faire et dé-faire, c'est toujours travailler
donc voilĂ cette fois c'est certain, je n'ai plus de 4x4 qui roule!!!
en plus ce week-end j'ai une sortie de prévue, donc tt va pr le mieux
- BENPATROLERIC
- Administrateur
et merde pas de chance Jérémie , y a plus qu'a réouvrir
courage , et
pour le taff déjà accompli

courage , et