mon big blue , mon intimidator I et II ;-)
Re: mon big blue , mon intimidator I et II ;-)
Bonjour Eric. T'ai envoyé MP 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Vu et répondujfkm a écrit :Bonjour Eric. T'ai envoyé MP
Re-vu Re-répondu... Mouarfff
- patrolgr54
- V.I.P
gianni a écrit :ben depuis ma radio faite le 27 février je peux enfin poser mon pied au sol au bout de 3 mois a faire le flamand rose
j'ai un début de consolidation des os fracturés grace a un traitement pour le calcium , maintenant je peux me tenir debout tout seul sans les béquilles
la rééducation qui va etre dur , je vais pas plus vite qu'un ancien de 90 ans
courage ma poule, par contre tu pouras toujours dire que c'est ta jambe qui te fait tomber, quand on se mettra une charge a la vodka
- BENPATROLERIC
- Administrateur
bon j'ai rçu mes durites mais j'ai un problème avec celles du pont , elles sont prête à recevoir deux durites et je n'en ai qu'une à mettre

- Fichiers joints
-
- DSC01408.JPG (226.62 Kio) Vu 5667 fois
-
- DSC01410.JPG (157.3 Kio) Vu 5667 fois
-
- DSC01411.JPG (141.29 Kio) Vu 5667 fois
-
- DSC01412.JPG (177.71 Kio) Vu 5667 fois
- BENPATROLERIC
- Administrateur
bonsoir les amis , je viens de passer dix heures d'affilée sous mon troll , et j'en ai ras le sac
les quatre durites en remplacement des flexibles aucun problème , mais ces put1 de rallonge qui vont sur les durits arrières je les hais , casée au bon endroit ,c'est celle qui est au dessus du pont arrière qui va au répartiteur de freinage , quand tu éssayes de dévisser et que c'est la durit qui casse en deux deux cms plus loin , ça fait tout drôle dans le cerveau , puis tu vas démonter sur l'intimidator cette durit cassé et là tu vois que grace à la réhausse les amortisseur ont rapproché la butée de la caisse , et tu n'as plus de place pour sortir la durit même démontée des deux cotés
bon au bout de deux bonnes heures tu y arrive enfin tu remontes tout et tu mets en route avant de purger tu appuies deux trois fois sur la pédale de freins , et là ça fuit à grosse goute à l'avant
le filet de la durit , je l'avais trouvé un peu dur , et pour cause , pas grand chose mais un poil de travers
bon direction intimidator , et démontage de cette durit qui est dans le passage de roue avant gauche et qui va à la durit rallongée du pont avant ,, ça n'a pas été tout seul ......
mais bon on fini par y arriver , puis tu purges par aspiration pendant une heure , et encore une put1 de fuite ,...
bon voilà tout est remonté et je viens de m’apercevoir que j'ai une petite fuite d'huile au niveau du joint de carter d'huile
voilà je sais déjà quoi faire demain , en plus j'ai mon fils qui déménage ce wwek end
je vais bien tout va bien
les quatre durites en remplacement des flexibles aucun problème , mais ces put1 de rallonge qui vont sur les durits arrières je les hais , casée au bon endroit ,c'est celle qui est au dessus du pont arrière qui va au répartiteur de freinage , quand tu éssayes de dévisser et que c'est la durit qui casse en deux deux cms plus loin , ça fait tout drôle dans le cerveau , puis tu vas démonter sur l'intimidator cette durit cassé et là tu vois que grace à la réhausse les amortisseur ont rapproché la butée de la caisse , et tu n'as plus de place pour sortir la durit même démontée des deux cotés
bon au bout de deux bonnes heures tu y arrive enfin tu remontes tout et tu mets en route avant de purger tu appuies deux trois fois sur la pédale de freins , et là ça fuit à grosse goute à l'avant
le filet de la durit , je l'avais trouvé un peu dur , et pour cause , pas grand chose mais un poil de travers
bon direction intimidator , et démontage de cette durit qui est dans le passage de roue avant gauche et qui va à la durit rallongée du pont avant ,, ça n'a pas été tout seul ......
mais bon on fini par y arriver , puis tu purges par aspiration pendant une heure , et encore une put1 de fuite ,...
bon voilà tout est remonté et je viens de m’apercevoir que j'ai une petite fuite d'huile au niveau du joint de carter d'huile
voilà je sais déjà quoi faire demain , en plus j'ai mon fils qui déménage ce wwek end
... j'ai un GROS défault....z'ai toujours soif ...
voila pourquoi je commence aussi Ă haĂŻr la mecanique !!!
tu passes un temps fou et il n`y a rien qui va, ou du moins toujours un truc qui va te faire ch...
heureusement qu'on les aime nos troll's
bon courage ben
, je compati 
tu passes un temps fou et il n`y a rien qui va, ou du moins toujours un truc qui va te faire ch...
heureusement qu'on les aime nos troll's
bon courage ben
Y a des jours qui valent des semaines !
Courage Ben !
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
- BENPATROLERIC
- Administrateur
merci les amis

- Philou
- les 1000 et 1 photos
courage mon ami, tu va y'arriver .
t'es un pro pour la mécanique
; ce n'est pas le cas de tout le monde ( moi par exemple
)

t'es un pro pour la mécanique
alias :
( dixit titi 83 )
- bob84
- C'est pas ma faute
benpatroleric a écrit :bonsoir les amis , je viens de passer dix heures d'affilée sous mon troll , et j'en ai ras le sac![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les quatre durites en remplacement des flexibles aucun problème , mais ces put1 de rallonge qui vont sur les durits arrières je les hais , casée au bon endroit ,c'est celle qui est au dessus du pont arrière qui va au répartiteur de freinage , quand tu éssayes de dévisser et que c'est la durit qui casse en deux deux cms plus loin , ça fait tout drôle dans le cerveau , puis tu vas démonter sur l'intimidator cette durit cassé et là tu vois que grace à la réhausse les amortisseur ont rapproché la butée de la caisse , et tu n'as plus de place pour sortir la durit même démontée des deux cotés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon au bout de deux bonnes heures tu y arrive enfin tu remontes tout et tu mets en route avant de purger tu appuies deux trois fois sur la pédale de freins , et là ça fuit à grosse goute à l'avant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon direction intimidator , et démontage de cette durit qui est dans le passage de roue avant gauche et qui va à la durit rallongée du pont avant ,, ça n'a pas été tout seul ......![]()
![]()
![]()
![]()
bon voilà tout est remonté et je viens de m’apercevoir que j'ai une petite fuite d'huile au niveau du joint de carter d'huile![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voilà je sais déjà quoi faire demain , en plus j'ai mon fils qui déménage ce wwek end![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
faut relativiser , dit toi que tes enmerdes elles t arrivent chez toi dans ton jardin ,lĂ ou t as tout le matos pour reparer , c est pas comme si tu avais ce probleme en plein desert avec juste les yeux pour pleurer
Nissan is for boys ,
ça c'est etre positifbob84 a écrit :benpatroleric a écrit :bonsoir les amis , je viens de passer dix heures d'affilée sous mon troll , et j'en ai ras le sac![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les quatre durites en remplacement des flexibles aucun problème , mais ces put1 de rallonge qui vont sur les durits arrières je les hais , casée au bon endroit ,c'est celle qui est au dessus du pont arrière qui va au répartiteur de freinage , quand tu éssayes de dévisser et que c'est la durit qui casse en deux deux cms plus loin , ça fait tout drôle dans le cerveau , puis tu vas démonter sur l'intimidator cette durit cassé et là tu vois que grace à la réhausse les amortisseur ont rapproché la butée de la caisse , et tu n'as plus de place pour sortir la durit même démontée des deux cotés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon au bout de deux bonnes heures tu y arrive enfin tu remontes tout et tu mets en route avant de purger tu appuies deux trois fois sur la pédale de freins , et là ça fuit à grosse goute à l'avant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon direction intimidator , et démontage de cette durit qui est dans le passage de roue avant gauche et qui va à la durit rallongée du pont avant ,, ça n'a pas été tout seul ......![]()
![]()
![]()
![]()
bon voilà tout est remonté et je viens de m’apercevoir que j'ai une petite fuite d'huile au niveau du joint de carter d'huile![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voilà je sais déjà quoi faire demain , en plus j'ai mon fils qui déménage ce wwek end![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
faut relativiser , dit toi que tes enmerdes elles t arrivent chez toi dans ton jardin ,lĂ ou t as tout le matos pour reparer , c est pas comme si tu avais ce probleme en plein desert avec juste les yeux pour pleurer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15
- BENPATROLERIC
- Administrateur
merci pour votre soutient les amis
je ne suis pas encore à lui caresser la croupe , il va falloir qu'il me donne du plaisir avant que ça se produise , mais j'espère bien qu'on aura un peu de bon temps ensemble car pour le moment c'est pas ça .
mais bon Lundi je retourne au contrôle , j’espère qu'ils vont me donner ma carte grise
je ne suis pas encore à lui caresser la croupe , il va falloir qu'il me donne du plaisir avant que ça se produise , mais j'espère bien qu'on aura un peu de bon temps ensemble car pour le moment c'est pas ça .
mais bon Lundi je retourne au contrôle , j’espère qu'ils vont me donner ma carte grise
Philou a écrit :courage mon ami, tu va y'arriver .
t'es un pro pour la mécanique; ce n'est pas le cas de tout le monde ( moi par exemple
)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !