ps: si tu viens appel avant que j fasse rentrer une palette de
on voit le connaisseurwolf a écrit :beau travail c(est vrai que demonter ces vis dece n'est pas facile!!

si un jour je dois couper pour redemonter ca va etre une coupe en plafond (j ai pas envie de retourner le trol pour etre a platbenpatroleric a écrit :merci Dim , et m'étonnes pas de toi Bob , la soudure ça te connais![]()
![]()
![]()
![]()
grosse ou petite disqueuse ?????![]()
![]()
![]()
![]()
bob84 a écrit : avec mon probleme de cou je sais pas si je vais pouvoir continuer a faire du 4wd![]()
![]()
avec ce que m as sortis le toubib vendredi j ai plutot interet a suprimer tout les facteurs agravant
bob84 a écrit :si un jour je dois couper pour redemonter ca va etre une coupe en plafond (j ai pas envie de retourner le trol pour etre a platbenpatroleric a écrit :merci Dim , et m'étonnes pas de toi Bob , la soudure ça te connais![]()
![]()
![]()
![]()
grosse ou petite disqueuse ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
) donc petite meule et lunettes obligatoire sur ce coup , mais j espere ne jamais avoir a redemonter , en+ avec mon probleme de cou je sais pas si je vais pouvoir continuer a faire du 4wd
![]()
![]()
avec ce que m as sortis le toubib vendredi j ai plutot interet a suprimer tout les facteurs agravant