Agades a écrit :![]()
![]()
![]()
Bon je m'absente 4 jours et ... bon rétablissement Wolfgan !
![]()
Sur ce site, y en a pas beaucoup qui font semblant
![]()

Purée, c'est pas de bol tout ça !WOLFGAN a écrit :Bonjour à tous,et une très bonne journée à vous,pour moi ce sera de nouveaux examens,à pparement,il y aurait un artère sectionné...Rrrrr
salut a toi , j connais un gars sur carcassone qu on surnome minou mais il est deja inscrit sur le fofo et il etais au rasso grand sud l an dernier alors j meMinou.Troll a écrit :![]()

Salut à toi Bob 84. Tu connais un gars de Carcassonne,mais c'est Dam's.bob84 a écrit :salut a toi , j connais un gars sur carcassone qu on surnome minou mais il est deja inscrit sur le fofo et il etais au rasso grand sud l an dernier alors j meMinou.Troll a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toujours est t il que ce soit toi ou pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon soir tout le monde , wolfgang j te souhaite un bon retablissement et qu il soit le plus bref possible ,
hier en fin d aprem j ai vu un hosteophate qui m a un peu soulagé mais m as surtout fait bien gamberger![]()
![]()
c est pas encore ca mais ca va un peu mieux , il m as dit que pour lui il ne falais pas operer donc j vais deja faire le max avec lui j verrai aprés ,
j ai recu mon embase de siege suspendu de toy y a plus qu a modifier et a poser@ suivre .......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()