-4° et une bonne petite couche de neige supplémentairepaille 11 a écrit :plus 13° CE MATIN![]()
c'est l'anniv du cousin aujourd'hui , 40 ans le ptit con
mĂŞme lui il ne pensait jamais arriver jusque lĂ
-4° et une bonne petite couche de neige supplémentairepaille 11 a écrit :plus 13° CE MATIN![]()
paille 11 a écrit :rien tu a oublier aperomatrol11 a écrit :qu'est-ce qu'elle a ta petiote?
![]()
![]()
Parrain13 a écrit :santé les potos![]()
![]()
![]()
tout à fait ; on prendra un bon remontant lundi matin quand la permanence sera finidams.11 a écrit :salut ben![]()
![]()
quel planning!!!!!!![]()
![]()
![]()
ça doit quand même faire du bien de rentré ce reposé![]()
ils me demandent (madame et l'intimadator )de tes nouvelles régulièrementrange a écrit :Repose toi et fait une bise de ma part a ta femme et a l'intimidator et dit lui que je pense souvent a luibenpatroleric a écrit :bonjour à tous , qu'elle journée ce mercredi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nauffragé de la route hier soir , 4 heures bloqué sur l'autoroute à 4 kms du grand duché , puis pris la bonne décision de rouler dans l'herbe et sur la B.A.U. pour sortir , et j'ai réussi à rentrer à la maison en roulant sur la glace avec l'intimidator pendant 1h30 ; merci mes nouveaux pneus neige cooper![]()
![]()
![]()
J'ai déposé mon épouse à la maison , me suis changé , et direction boulot , j'ai commencé à tourner avec mon tracteur à 3H et j'ai arrêté à 12h30![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
belle journée , je viens de faire une bonne sièste , car s ça re-sonne , il faudra repartir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et vous ça va