Si tu sortais d'un chemin, il ne t'a peut être pas coupé la route vu qu'il avait la priorité non ?Romaiin a écrit : ... ils m'ont coupé la route a la sortie d'un chemin.
Sortie improvisé vers Rouen (76)
Re: Sortie improvisé vers Rouen (76)
Sympa cette petite sortie !! ;)
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...

Oui mais pas quand il se met dans le chemin :mrgreen:JCy260 a écrit :Sympa cette petite sortie !! ;)
Si tu sortais d'un chemin, il ne t'a peut être pas coupé la route vu qu'il avait la priorité non ?Romaiin a écrit : ... ils m'ont coupé la route a la sortie d'un chemin.
Un troll 60 Long équipé TT qui adore la boue
- francois
Salut,j ai un doute,ce n'est pas toi qui passe plusieur fois la semaine a pavilly vallée???
http://www.extremenature4x4.fr
terrain de 4x4 en normandie
- dams.11
- le sanglier du 11
alors il risquait une amende aussi vu qu'il avait ces petites semelles faibles sur la même chaussé...!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Romaiin a écrit :Oui mais pas quand il se met dans le chemin :mrgreen:JCy260 a écrit :
Si tu sortais d'un chemin, il ne t'a peut être pas coupé la route vu qu'il avait la priorité non ?
sympa les photos :sup:
francois a écrit :Salut,j ai un doute,ce n'est pas toi qui passe plusieur fois la semaine a pavilly vallée???
Euh non du tout dsl
Le flic municipal on l'a revu et mon pere en voiture c'est fait envoyé chier lors des fetes de pentecote a franqueville
Un troll 60 Long équipé TT qui adore la boue
- La sorcière
Non non François C'est Drakkniva ou Drakktroll ou Drakkmachin ou Drakkbidule ou alors plus simplement Denis 8)francois a écrit :Salut,j ai un doute,ce n'est pas toi qui passe plusieur fois la semaine a pavilly vallée???
Nous étions venu avec lui et sa femme à la soirée St Valentin chez toi ;)
T'as plus le 61 François :?: J'ai vu un 60 devant le resto :mrgreen:

- francois
Salut la sorcière,hé non j ai vendu mon y61 pour acheter une audi s8.Mais bon meme si c'etais une quattro dans la boue ce n'était pas ça :D :D :D Donc retour au base,un bon vieux patrol :hap:
Salut les TROLLEUX :hap:
Moi aussi chui passé par la ( quand mon pepere a vu un de ses congénères il a planté les freins :mrgreen: )
D'ailleurs faudra que j'pense a m'arreter un d'ces quatres avec ma femme au resto :chin: :chin: :yes: :yes:
:frhum:
Moi aussi chui passé par la ( quand mon pepere a vu un de ses congénères il a planté les freins :mrgreen: )
D'ailleurs faudra que j'pense a m'arreter un d'ces quatres avec ma femme au resto :chin: :chin: :yes: :yes:
moi aussi j y passe et j ai deja vu les patrols bleus et un jaune ,et une question as tu habité saint paer ;)
videos des sorties http://www.youtube.com/user/les76cool
Romaiin a écrit :Oui pour l'amende c'était sur mais ils savent mieux que tout le monde les municpaux :bdor:Maxi14 a écrit :... tu n'auras pas d'amende si tu roules sur un chemin autorisé ! :mrgreen:Romaiin a écrit :...Ensuite il m'a dit que les chemins était interdit aux 4x4, quad, moto mais autorisé pour le reste .... Puis a rajouté que l'amende était de 1500€ ( elle ne s'éleve pas a tant sur un chemin autorisé ,je pense :mrgreen: )
:roll: ... alors lui, il est trop con ! :hap:Romaiin a écrit : et il m'a dit en repartant que j'étais un faible de rouler en 4x4
Z'auriez du le prendre en photo ! :mdr:
J'ai pas pour autant fermé ma gueule devant lui juste parce que c'est un flic
Mais je suis rester quand même poli et calme pour ne pas agraver la situation
C'était la première fois que je me faisait arreter depuis que j'ai le permis :mrgreen:
salut romain
t'aurais du y demander ou que c'etait le bourbier de la muette au municipale 8)
il t'y aurait emmener avec so p'tit picasso :hap:
- La sorcière
J'ai pas d'actions chez François :? mais tu peux t'arrêter sans blème ;)gratte76 a écrit :Salut les TROLLEUX
:rsp: pour la cuisine :rsp:
@+ :chin:

- francois
Salut herve76,et oui j'ai habité a Saint Paer pendant 10 ans juste en face de chez dominique au Hameau de la ville des champs.Il me semble meme qu on etais "voisin" et que c'est a toi que j'ai du acheter une Fiat 500 avec un V6 prv a l'arriere :D Je pense qu on aurra l'occasion de ce croisé a ST PAER , Je monte souvent faire du 4x4 avec babasse (toy orange) A+
Ayé c'est fait pour la cuisine :rsp: :rsp: :rsp:La sorcière a écrit :J'ai pas d'actions chez François :? mais tu peux t'arrêter sans blème ;)gratte76 a écrit :Salut les TROLLEUX
Et je vous parle pas de la cave a vin :yes: :yes: :yes:
Nickel François ( ta pub circule bien ;) )gratte76 a écrit :Ayé c'est fait pour la cuisine :rsp: :rsp: :rsp:La sorcière a écrit :J'ai pas d'actions chez François :? mais tu peux t'arrêter sans blème ;)gratte76 a écrit :Salut les TROLLEUX
Et je vous parle pas de la cave a vin :yes: :yes: :yes:
bon ben je vais venir avec sylvie gouter ta cuisine d ici peu :yes:
videos des sorties http://www.youtube.com/user/les76cool