vivement que j'aille au boulot

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

The bargeots

Re: vivement que j'aille au boulot

Message par The bargeots »

Castanea a écrit :
Bruno a écrit :un jours il faudrait que tu viennes sur les terres familliales pour nettoyer les sous bois ... :mrgreen:
c'est dans ce coin http://fr.wikipedia.org/wiki/Baillargues :roll: ;)
Non faut pas qui viennes par lĂ , c'est trop pret de chez moi, il me fait peur ce type :shock: :mrgreen:

Castanea

Message par Castanea »

The bargeots a écrit :
Castanea a écrit :
Bruno a écrit :un jours il faudrait que tu viennes sur les terres familliales pour nettoyer les sous bois ... :mrgreen:
c'est dans ce coin http://fr.wikipedia.org/wiki/Baillargues :roll: ;)
Non faut pas qui viennes par lĂ , c'est trop pret de chez moi, il me fait peur ce type :shock: :mrgreen:
:twisted: :twisted: :twisted: justement c'est dingue comment c'est tout prĂŞt ton patelin :twisted: :mrgreen:
Je suis presque propre mais j'amène ma litière quand même, et puis les bains de mer ça fait tomber les tiques et ça nettoie le poil :mrgreen:
Président de l'association pour le retour du poil à la télévision

The bargeots

Castanea a écrit : :twisted: :twisted: :twisted: justement c'est dingue comment c'est tout prêt ton patelin :twisted: :mrgreen:
Je suis presque propre mais j'amène ma litière quand même, et puis les bains de mer ça fait tomber les tiques et ça nettoie le poil :mrgreen:
Nan faut pas venir et puis la mer j'y ai pissé dedans pour pas que tu te baignes :twisted:

Bruno

Message par Bruno »

non, là où il faudrait que je me remette à entretenir les terres c'est à monoblet dans le Gard. et c'est assé loin de chez seb mais pas trop ... :hap:

The bargeots

Bruno a écrit :non, là où il faudrait que je me remette à entretenir les terres c'est à monoblet dans le Gard. et c'est assé loin de chez seb mais pas trop ... :hap:
Ouf sauvé c'est loin il trouvera jamais :mrgreen:

Castanea

Message par Castanea »

Bah de toute façon, quand t'es arrivé dans le gard, c'est l'extrème sud, alors on est plus à 200 bornes près, pi c'est tellement plus drôle de débouler le Vendredi soir quand les gens sont près à passer un week end peinard déjà dans leurs charentaise et de faire :hot: Coucou je suis là pour une semaine :mrgreen:
Président de l'association pour le retour du poil à la télévision

Répondre