voila de quoi vous melanger les boyaux de la tete

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Répondre
HENRI32

Re: voila de quoi vous melanger les boyaux de la tete

Message par HENRI32 »

L'homme a la tête ronde et je te rejoint dans le fait que cela a une importance capitale dans le formation et l'expression de la pensé. La preuve, c'est qu'un mec qui s'est fait mettre la tête au carré à beaucoup plus de difficulté à les exprimer , tant par le fait que son masque faciale est un tant soit peu altéré, que parce sa bouche tuméfiée et quelques dents en moins lui font éprouver des difficultés certaines à exprimer, dans un langage intelligible, la profondeur de son ressenti.

En ce qui concerne la recherche de déité, l'homme semble enclin à adorer ce qu'il ne comprends pas et dont il cherche à se préserver. Dans nos anciennes civilisation, on divinisait le soleil, les phénomènes naturels, à qui on donnais un nom afin de se l'approprier et de l'apaiser par des offrandes. Dans notre société moderne ou la science nous a donné une meilleures compréhension des évènements et donc permis un élagage de ce que nous avons besoin de diviniser, il n'est pas rare d'entendre un homme déclarer qu'il adore sa femme et lui donner des noms pour apaiser son courroux, voire lui faire des offrandes en pacotilles diverses et variées. Cela tendrait donc à démontrer que l'homme continue bien à adorer ce qu'il ne comprends pas et qu'il redoute !!!! Certain d'ailleurs ont même tendance, en la matière à pratiquer pour d'obscures raisons, le polythéisme, c'est à dire à avoir une adoration plurielles, ou malgré le nombre, sa compréhension ne semble pas s'élargir, mais ou son instinct grégaire semble s'épanouir, à mesure que ses actions en bourse se raréfient, et qu'il se met à penser que c'est le manque d'habit qui fait non plus le moine mais bien le missionnaire !!!
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

le cow-boy

Message par le cow-boy »

HENRI32 a écrit :L'homme a la tête ronde et je te rejoint dans le fait que cela a une importance capitale dans le formation et l'expression de la pensé. La preuve, c'est qu'un mec qui s'est fait mettre la tête au carré à beaucoup plus de difficulté à les exprimer , tant par le fait que son masque faciale est un tant soit peu altéré, que parce sa bouche tuméfiée et quelques dents en moins lui font éprouver des difficultés certaines à exprimer, dans un langage intelligible, la profondeur de son ressenti.

En ce qui concerne la recherche de déité, l'homme semble enclin à adorer ce qu'il ne comprends pas et dont il cherche à se préserver. Dans nos anciennes civilisation, on divinisait le soleil, les phénomènes naturels, à qui on donnais un nom afin de se l'approprier et de l'apaiser par des offrandes. Dans notre société moderne ou la science nous a donné une meilleures compréhension des évènements et donc permis un élagage de ce que nous avons besoin de diviniser, il n'est pas rare d'entendre un homme déclarer qu'il adore sa femme et lui donner des noms pour apaiser son courroux, voire lui faire des offrandes en pacotilles diverses et variées. Cela tendrait donc à démontrer que l'homme continue bien à adorer ce qu'il ne comprends pas et qu'il redoute !!!! Certain d'ailleurs ont même tendance, en la matière à pratiquer pour d'obscures raisons, le polythéisme, c'est à dire à avoir une adoration plurielles, ou malgré le nombre, sa compréhension ne semble pas s'élargir, mais ou son instinct grégaire semble s'épanouir, à mesure que ses actions en bourse se raréfient, et qu'il se met à penser que c'est le manque d'habit qui fait non plus le moine mais bien le missionnaire !!!
excellent j aime bien ta prose

de toute évidence et compte tenue de la conjoncture actuel
il est certain que actuellement il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourse
encore que .
Géométrie politique : le carré de l'hypoténuse parlementaire est égal à la somme de l'imbécilité construite sur ses deux côtés extrêmes
- Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse.
pierre dac

oui je ne doute bien ce a quoi vous pensée
*un U P S A et au lit et ben non
un ricard et a table :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
a suivre
ce n est parce-que c est impossible que nous ne le faisons pas ,c est parce-que nous ne le faisons pas que ces impossible

HENRI32

Message par HENRI32 »

Perre Dac et Francis Blanche .....une fine équipe de contorsionniste de l'esprit et du verbe et le maitre en la matière un autre Raymond....... le grand DEVOS bien sûr !!!! S'il nous lit, il doit trouver ma prose bien mauvaise !!!!

"Le croyant: un antiseptique" R. DEVOS
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

le cow-boy

Message par le cow-boy »

HENRI32 a écrit :Perre Dac et Francis Blanche .....une fine équipe de contorsionniste de l'esprit et du verbe et le maitre en la matière un autre Raymond....... le grand DEVOS bien sûr !!!! S'il nous lit, il doit trouver ma prose bien mauvaise !!!!

"Le croyant: un antiseptique" R. DEVOS
certes pour moi c est pareil et sans prétention
l essentiel étant de vous faire sourire de mes Anneries :rouge12:
justement a ce propos :

Analyse

Ce n’est pas parce que l’âne a lise, que lise a un âne
C’est pas pour autant que l’ âne monté par lise est capable de produire un mulet et qu’il est apte à analyser lise, vu que lise est sur le dos de l’âne protégé pas une selle (préservatif à mulet ) le fait d’avoir l’âne entre les jambes ne le fait pas forcement avancer, c’est pour ça qu’il y a souvent une carotte devant l’ âne, ce qui ne l’arrête pas, vu que l’âne n est pas une bête de somme, et oui !, elle est du var, on la verra peut être un jour sur un terrain de 4x4 , avec ou sans lise, allez savoir.
Je me suis souvent demandé pourquoi l’analyse, surement pour ne pas être seul, encore que Lise a l'âne et l'âne a lise, bref c'est un couple ;et le fait d'avoir un âne sous lise , ne fait de nous des cavaliers, bien que nos trolls soit pleins de bourrins sans selle (cause régime) est-ce que ça fait de vous des trolleurs en analyse ? bien sur que non, car lise et son âne, ne sont pas l'un sur l'autre ils sont l’un avec l’autre ,pour des raisons évidentes, ils vont dans le même sens et personne ne pense le contraire quant- ils démarrent leurs trolls !....
Comme lise et son âne
Si l'âne a lise est ce que lise a un âne ? ça serait trop simple de croire que c'est un choix de l’un ou de l’autre, c’est comme ça et ça marche!!!
Pourquoi ont l’aime ? Ben ont ne sait pas !
C’est comme ça et ça passe...

bon ben ca va pas mieux
allé un café :jesors:
ce n est parce-que c est impossible que nous ne le faisons pas ,c est parce-que nous ne le faisons pas que ces impossible

freddo
Le gardien de Tupperware

Message par freddo »

non di diou :peur: :peur: :peur:

je vais m'en jeter 2 ou 3 :paille: :paille: :paille: derriere l'oreille et je repasse pour comprendre :mrd: :mrd: :mrd:

z'etes des malades les gars :fume: :respectot:
http://www.teamsudoffroad.com/

JE VOUDRAIS BIEN BOIRE AVEC MODERATION,MAIS IL EST JAMAIS LA CE CON!!!

le cow-boy

Message par le cow-boy »

avant tout je suis fou et c est bon de l être l important étant de le savoir :fume: :fume: :fume:

---il faut souvent moins de temps que l on pourrait le croire pour approcher de très prêt ce que l on croyait très loin et pour cause on était dessus regarde ou tu est assis et demande toi si tu aurais cru il y a dix seconde que tu aurais pu t'assoir dessus si on te l avais dit tu aurais surement dit c pas possible et en lisant mes mots tu te dit que je raconte m importe et pourtant regarde bien tu est bien assis dessus
c est quand mĂŞme la lettre la plus utiliser de notre alphabet le Q

et en plus je sais que tu a tout lu jusque bout
j adore je vous aiment tous

dessoler mais lolllllllllllllll

---il y a ce que l on voie, ce que l on lit et ce que l on croie voir ou lire,
ne fout fier pas a tout ce que disent les mots ils on des sens diffèrent selon l ordre que l on veut bien leurs donner et le sens de chacun d entre eux peut être inverser selon ces propre conviction ou éducation

lin lin tout va bien ,je vais bien ;.................
et c si bon de partager un sourire avec vous

et regarde bien le début de ce post
a partir de rien on peut arriver a tous la preuve ce post devrait déjà être au oubliette et pourtant il est encore là et ces normal regarde ma maxime plus bas

:santé1: :santé1: :santé1: :santé1: :santé1: :santé1: :santé1: :santé1: :santé1: :santé1: :santé1: :santé1: :santé1: :santé1: :santé1: :santé1: :santé1: :santé1: :santé1: :santé1: :binouse1: :binouse1: :binouse1: :binouse1: :binouse1: :binouse1: :binouse1: :binouse1: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :classe1: :classe1: :classe1: :classe1: :classe1: :classe1: :classe1: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:

HENRI32

Message par HENRI32 »

Il y a ce que l'on aurait voulu dire et que l'on a pas dit, ce que l'on a pensé sans trouver les mots pour le dire, ce qu'on aurait dû dire sans trouver le mot approprié au moment ou on aurait voulu le dire et que l'on a remplacé, pour palier le manque de mot par un mot plus approximatif qui a pu prêter à confusion et générer un malentendu. il y a aussi ce qu'on a dit, mais qui couvert par le bruit ambiant n'a pas été entendu, puis il y a ce que l'autre a compris, ce qu'il a voulu comprendre, ce qu'il a cru entendre, ce qu'il à transformer au filtre de sa pensée propre, et si ladite pensée n'était pas propre ça a encore changé le contenu de ce qu'il a ouï, et au cas ou l'action d'ouir devrait tarder, par un phénomène acoustique improbable, mais au combien toujours possible, nous pouvons dire que dans un futur plus ou moins proche, nous l'orrons et de la à le rapprocher de la partie que tu décrit avec tant de brio comme celle sur laquelle, aussi haut que soit le siège, nous sommes assis, il est possible d'affirmer qu'il n'y a effectivement pas loin.

Il est donc possible sans grand risque, d' affirmer qu'il y a plus loin de la bouche Ă  l'oreille que de ce que dans un futur proche nous orrons, au Q !!!!
Modifié en dernier par HENRI32 le 01 mars 2011 00:55, modifié 2 fois.
B. F.

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

HENRI32 a écrit :Il y a ce que l'on aurait voulu dire et que l'on a pas dit, ce que l'on a pensé sans trouver les mots pour le dire, ce qu'on aurait dû dire sans trouver le mot approprié au moment ou on aurait voulu le dire et que l'on a remplacé, pour palier le manque de mot par un mot plus approximatif qui a pu prêter à confusion et générer un malentendu. il y a aussi ce qu'on a dit, mais qui couvert par le bruit ambiant n'a pas été entendu, puis il y a ce que l'autre a compris, ce qu'il a voulu comprendre, ce qu'il a cru entendre, ce qu'il à transformer au filtre de sa pensée propre, et si ladite pensée n'était pas propre ça a encore changé le contenu de ce qu'il a ouï, et au cas ou l'action d'ouir devrait, par un phénomène acoustique improbable, mais au combien toujours possible, nous pouvons dire que dans un futur plus ou moins proche, nous l'orrons et de la à le rapprocher de la partie que tu décrit avec tant de brio comme celle sur laquelle, aussi que soit le siège, nous sommes assis, il est possible d'affirmer qu'il n'y a effectivement pas loin.

Il est donc possible sans grand risque, d' affirmer qu'il y a plus loin de la bouche Ă  l'oreille que de ce que dans un futur proche nous orrons, au Q !!!!
:respectot: :ben: :clin12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

le cow-boy

Message par le cow-boy »

je suis et tu dois surement t'en douter tout a fait d accord avec ca et pour cause
quant a la distance qu'il peut y avoir entre deux choses ,elle est toute relative , tout dépend de la position
que l on occupe dans l espace temps et de notre situation dans l univers .
mais déjà sur notre belle planète les distances sont plus ou moins courtes en fonction de la direction que tu prends
ex : mon pied droit se trouve près de mon pied gauche et pourtant si tu pars de l'extérieur de ce même pied et que tu mesures
la distance qu'il y a entre les 2, tu devrais trouver a peu près : 40 075,03 km
et pourtant il paraissait si près l'un de l'autre
comme quoi tout est une question de point de vue
ceci dit HENRI32 belle démonstration :respectot: :respectot: :respectot:
a la tienne :binouse1: :binouse1: :binouse1: :binouse1: :binouse1: :binouse1: :binouse1:

HENRI32

Message par HENRI32 »

Ce n'était qu'une digression sur le thème que tu avais proposé au dessus ...... et quand il s'agit de parler de l'alphabet et de ce si cher Q, je suis toujours partant.

Le reste également librement inspiré de ton intervention sur le sens des mots et des maux!!!!

Un proverbe du moyen âge ne disait-il pas que "Rage de Q, passe maux de dents"

:respectot: le cow boy et :alabierre: Ă  toi et Ă  tous le monde !!!!

C'est vrai que ce topic ne sert à rien et pourrait être poubellisé, mais au moins on s'amuse !!!!
B. F.

le cow-boy

Message par le cow-boy »

HENRI32 a écrit :Ce n'était qu'une digression sur le thème que tu avais proposé au dessus ...... et quand il s'agit de parler de l'alphabet et de ce si cher Q, je suis toujours partant.

Le reste également librement inspiré de ton intervention sur le sens des mots et des maux!!!!

Un proverbe du moyen âge ne disait-il pas que "Rage de Q, passe maux de dents"

:respectot: le cow boy et :alabierre: Ă  toi et Ă  tous le monde !!!!

C'est vrai que ce topic ne sert à rien et pourrait être poubellisé, mais au moins on s'amuse !!!!
c est le but merci a toi

a vos clavier

:mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

le cow-boy

Message par le cow-boy »

--- le temps qui passe
tient une idée

Le temps qui passe

Le temps passe mais je me demande souvent à quoi il passe son temps ? Encore que finalement c est nous qui regardons le temps passer on a été jusqu'à Le mesurer au point que l’on a inventer le calendrier ou la montre (que je ne veut pas) pour savoir comment il passe et a quelle vitesse, mais lui le temps sait il qu’il passe ?, si il le savait le laisserait il passée ?, pas sur !, c est nous qui le laissons filler au file du temps ,on a beau freiner des quatre pneus, rien a faire il file , et pourtant j ai toujours 17 ans dans ma tète, même si mon corps ne dit que c est pas vrais ,mais moi je sait que c est vrais comme vous j ai 17ans
Le temps passe et moi je passe mon temps a croire que j ai 17 ans ,si le temps avait le temps de ce demander si le temps passe trop vite , il passerais moins vite (a quand les radars du temps )mais voila c est pas encore le cas (mais que fait la police ) Et du coup vous perdez votre temps a lire mes élucubrations ,pendant ce temps lui le temps il passe , mais mous on ne reste pas en place on le suit a la même vitesse c est peut être pour ca que je suis entrain de prendre de l âges
Et si j arrêtais de suivre le temps, est ce que il arrêterait de ne courir après rien n est moins sur.
Le passé c est déjà ce que vient d écrire et le future c est ce que vous aller en penser .
Et pourtant ce que vous en pensée c est déjà votre passé
Que faire ? et bien ne perdez pas votre temps a lire ce qui vous fait passé votre temps
Écrivez-moi pour passer le temps

Bon ca va pas mieux
Aller un U P S A et au lit
:clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:
Fichiers joints
upsa.jpg
upsa.jpg (5.71 Kio) Vu 4023 fois

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

joli délire l'ami :respectot:
et bonne nuit :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

le cow-boy

Message par le cow-boy »

l histoire de ma première mort (résumer)

-Il y a un jour ou tout bascule dans nos vies,
et il y a plusieurs possibilités d'affronter ces événements qui transformes nos vies de manière radical et nous somme tous concernés car ce n'est pas toujours dans notre chair que nous somme blessés , physiologiquement nous avons des blessures sur les quelles nous mettons un couvercle mais il n'est jamais réellement fermé et de temps à autre il remonte à notre esprit pour une petite piqure de rappel ,ce qui nous remet en face de notre fragilité ou de nos impuissances à faire ce que nous croyons qu'il aurait fallut faire ,mais en faite ce qui est fait est fait et ne peut être changé le plus difficile est l'acceptation de ce qui est fait !
A travers mes expériences multiple de la morts j'ai découvert le sens de la vie et je ne voie plus les choses de la même façon et c'est la ou l’envie de rencontrer les autres dans chaque différences est devenue importante pour moi, les vrais valeurs de l humanité au sens noble du terme sont en chacun de nous, nous somme ni bon ni mauvais, mais un tout qu’il faut équilibrer, La conquête du superflue donne une excitation spirituelle plus grande que la conquête du nécessaire.
On s'étonne trop de ce que l'on voit rarement et pas assez de ce que l'on voit tous les jours.

oui je sais un UPSA et au lit :jesors:
Fichiers joints
upsa.jpg
upsa.jpg (5.71 Kio) Vu 4009 fois

WOLFGAN

Message par WOLFGAN »

le cow-boy a écrit :--- le temps qui passe
tient une idée

Le temps qui passe

Le temps passe mais je me demande souvent à quoi il passe son temps ? Encore que finalement c est nous qui regardons le temps passer on a été jusqu'à Le mesurer au point que l’on a inventer le calendrier ou la montre (que je ne veut pas) pour savoir comment il passe et a quelle vitesse, mais lui le temps sait il qu’il passe ?, si il le savait le laisserait il passée ?, pas sur !, c est nous qui le laissons filler au file du temps ,on a beau freiner des quatre pneus, rien a faire il file , et pourtant j ai toujours 17 ans dans ma tète, même si mon corps ne dit que c est pas vrais ,mais moi je sait que c est vrais comme vous j ai 17ans
Le temps passe et moi je passe mon temps a croire que j ai 17 ans ,si le temps avait le temps de ce demander si le temps passe trop vite , il passerais moins vite (a quand les radars du temps )mais voila c est pas encore le cas (mais que fait la police ) Et du coup vous perdez votre temps a lire mes élucubrations ,pendant ce temps lui le temps il passe , mais mous on ne reste pas en place on le suit a la même vitesse c est peut être pour ca que je suis entrain de prendre de l âges
Et si j arrêtais de suivre le temps, est ce que il arrêterait de ne courir après rien n est moins sur.
Le passé c est déjà ce que vient d écrire et le future c est ce que vous aller en penser .
Et pourtant ce que vous en pensée c est déjà votre passé
Que faire ? et bien ne perdez pas votre temps a lire ce qui vous fait passé votre temps
Écrivez-moi pour passer le temps
le temps est une valeur des plus sur ,il est éternel et pourtant plus le temps passe et moins ils nous en reste !...

Répondre