Avant que Ben ne se moque

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard

Re: Avant que Ben ne se moque

Message par paille 11 »

paille 11 a écrit :avec autorisation de m BEN :mdr12345: :mdr12345: :rire2: :rire2:
et de m BOB ILS sont ensemble sur les photos :mrd: :mrd: :mrd:
allez marseille
je fais des fautes

Seb & Val

Message par Seb & Val »

Mais il aime bien Lovely, alors il dira oui!!!

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

lovely a écrit :Le mien est de 2003... Par rapport aux os qu'on voit, je le trouve jeune!!!

Le seul compromis que je trouve pour consoler Lovely, c'est mettre le trol sur cale et l'ausculter sous tous les angles, mais je ne peux pas le faire seul car j'y connais rien.

Pour les rideaux, on va etre emmerdé, on en a pas! lol

3 ans qu'on vit sans rideau dans le salon!

Trop FORT!!!!

Ps, pour Ben, surtout quand on voit ta photo nu... ca met l'ambiance pour madame! Streep tease party?
:yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

BENPATROLERIC
Administrateur

paille 11 a écrit :avec autorisation de m BEN :mdr12345: :mdr12345: :rire2: :rire2:
je m'attend au pire , le coté face peut être :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

viewtopic.php?f=9&t=1137

BENPATROLERIC
Administrateur

paille 11 a écrit :
et de m BOB ILS sont ensemble sur les photos :mrd: :mrd: :mrd:
ok j'ai compris , c'est celle ou on a la teub Ă  la main :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
j'allais quand mĂŞme pas laisser un pote pisser tout seul dans la pampa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

viewtopic.php?f=9&t=1137

matrol11
L'Arlésienne de Carcassonne

Message par matrol11 »

:peur: ça se passe comme ça les rasso :inter?: tu m'ettones que je vienne pas :mrd:
stop aux pourrissages :nanana:

Seb & Val

Message par Seb & Val »

pour moi si j'ai bien compris un rasso c'est un mix de combat de femmes dans la boue pour le coté excitant :mrd: :yes12: :mdr12345: :mrd: et la gay pride pour la teuf :yes12: :santé1: :binouse1: :paille: :lagana: :ben: :sodo: :sodo: :sodo: :jesors: :cache:

BENPATROLERIC
Administrateur

lovely a écrit :pour moi si j'ai bien compris un rasso c'est un mix de combat de femmes dans la boue pour le coté excitant :mrd: :yes12: :mdr12345: :mrd: et la gay pride pour la teuf :yes12: :santé1: :binouse1: :paille: :lagana: :ben: :sodo: :sodo: :sodo: :jesors: :cache:
t'es pas loin de la vérité :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

viewtopic.php?f=9&t=1137

paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard

Message par paille 11 »

bob va me tuer :mrd: :mrd: :viveforum:
allez marseille
je fais des fautes

AyatoR

Message par AyatoR »

Salut !!

Alors pour des goujons de roue, va voir lĂ  --> http://www.euro4x4parts.com/pieces/pgs1 ... _roue.html

Et pour ton camion, moi j'ai un traffic avec le moteur qui coupais mais "il n'avait rien" me disais le chef d'atelier de chez renault, evidement..... :evil: :evil:

Au bout de 3 fois à l'atelier avec la même rengaine du chef, et le moteur qui coupait toujours, j'ai fini par lui demander très très gentiment :rire2: façon Panda qui s'impatiente légèrement........... Et quand il a compris (au bout de 3 seconde) que j'allais réellement lui mettre ses couilles au fond de la gorge en ayant préalablement retirer, toujours très très gentiment, les ratounes avec sa pince à circlips, il a mit moins de cinq minute à trouver la panne : le contacteur de feux de stop qui déconnais..........

Et je suis repartit avec un traffic qui roule très bien !!!

Comme quoi, il faut toujours demander les choses très très gentiment....... :rire2:

http://www.stopaugazdeschiste07.org/

Seb & Val

Message par Seb & Val »

Pour le trol, j'ai eu un fournisseur cool, le seul probleme c'est que je peux pas dire c'est qui (ou alors juste en mp pour pas que Dieu l'emmerde) :lol:

Serieux je croise les doigts, il me les a envoyé ce matin en colissimo!! Avec un peu de chance, dès demain j'ai mon colis et donc on pourrait partir passer l'anniv de la Val à Lyon comme prévu, et voir Seb lundi! Demain, dès qu eje vois un camion jaune, je lui cours après, et je roule une galoche au facteur si il a mon colis!!! Ensuite, je file au dépot pour tout réparer et ca sera un départ un petit peu différé, mais départ quand même.

pour mon camion je l'ai recuperé et j'ai rendu celui de pret. J'ai eu le chef (de je ne sais pas quoi, avec un badge atelier...) je lui ai demandé ce qu'avait mon camion, ben ils ont roulé avec et ils ont rien vu, tout va bien!
Je suis resté calme, je suis parti vers le bureau du direlo du centre pour voir avec lui, et la réponse, faut voir encore plus haut que lui. Avant de récupérer mon camion, j'ai demandé au chef si y a rien sur son pc de merde, si on peut pas avoir un vrai mécano pour voir mon moteur, et regarder si le boitier de gestion fonctionne bien et il m'a répondu que chercher sur le net c'est bien, mais y a plus de merde que de bons conseils...... j'ai arrété la conversation la, car ca me soulait.... J'ai dit tout haut au directeur, devant des clients , que leur camion, j'en veux plus. Je lui redonne, et il m'a dit qu'il allait voir le soucis.

En rentrant, je suis allée à une plus grosse concession, la ou est le chef du département, un grand chef quoi. Je me suis exprimé doucement, tellement doucement en promettant de passer le camion par la vitrine que des clients ont commencé à tourner les talons... du coup, la solution qu'ils ont trouvé a été de me donner un nouveau rendez vous avec un vrai chef d'atelier, car celui que j'ai vu, apparemment c'est un magasinier! Bravo Ford!

Donc je vais patienter le temps de voir l'autre mec et le vendeur, a 2, j'espère qu'ils trouveront la solution!!!

missa

Message par missa »

bon courage pour tes 2 problèmes!! j'espère que tu recevras tes goujons ce matin,et que tu auras affaire à des gens compètants chez ford :benben12:

BENPATROLERIC
Administrateur

AyatoR a écrit :Salut !!

Alors pour des goujons de roue, va voir lĂ  --> http://www.euro4x4parts.com/pieces/pgs1 ... _roue.html

Et pour ton camion, moi j'ai un traffic avec le moteur qui coupais mais "il n'avait rien" me disais le chef d'atelier de chez renault, evidement..... :evil: :evil:

Au bout de 3 fois à l'atelier avec la même rengaine du chef, et le moteur qui coupait toujours, j'ai fini par lui demander très très gentiment :rire2: façon Panda qui s'impatiente légèrement........... Et quand il a compris (au bout de 3 seconde) que j'allais réellement lui mettre ses couilles au fond de la gorge en ayant préalablement retirer, toujours très très gentiment, les ratounes avec sa pince à circlips, il a mit moins de cinq minute à trouver la panne : le contacteur de feux de stop qui déconnais..........

Et je suis repartit avec un traffic qui roule très bien !!!

Comme quoi, il faut toujours demander les choses très très gentiment....... :rire2:
:clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :bete12: :bete12: :bete12: :bete12: :bete12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :ben: :ben: :ben: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

viewtopic.php?f=9&t=1137

BENPATROLERIC
Administrateur

missa a écrit :bon courage pour tes 2 problèmes!! j'espère que tu recevras tes goujons ce matin,et que tu auras affaire à des gens compètants chez ford :benben12:
+1 :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:

viewtopic.php?f=9&t=1137

Seb & Val

Message par Seb & Val »

LA POISSE!

Chronopost n'est pas capable de tenir ses engagements, actuellement plein de colis sont en retard.

Le notre???. Et bien, il est à Pau depuis hier soir 18 h et des poussieres et il n'a pas bougé!

Alors payé la peau du c** pour une livraison avant 13h, on repassera!!!!

Du coup, c'est définitif pas de voyage à Lyon ce week end, donc pas de récup de commande lundi et surtout

L'anniv de la Val à L'eau... Rien n'était organisé car on devait le faire en amoureux à Lyon, et bien voila, on va se la jouer vieux couple dans l'appart.

De plus, pour enfoncer le clou, j'ai mon tel (que l'opérateur vient de me changer, il a quoi 1 semaine?), il faut que j'enleve la batterie pour couper une conversation! Et en plus, a cause du reseau pourri j'ai loupé l'appel d'un client chez qui j'interviens qui n'avait pas de gaz. Il a du faire intervenir gaz de france à 22H tout ca parce que mon tél n'a pas sonné! Alors que je l'avais avec moi (on habite en ville donc y a du réseau) et même le répondeur ne m'a pas prévenu du message laissé à 18h30!!!

Ras le bol, de chez ras le bol. Un trol en vrac, un camion ford qui va pas tarder à etre en vrac, un tel en vrac, un week end foutu, un anniv foutu, et après on me dit la vie est belle... on repassera!

Répondre