put1 :shock: suis mort de rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Rey Le Bon a écrit :Surtout la rubrique rencontre :
- Chienne Lubrique roulant en 4x4 noir et orange cherche un quiqua moue du bulbe pour élargir le cercle de mes amis -
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
edit STF:Fais gaffe toi ici je peux te diriger chez crétin :twisted: comme toi tu as essayé de le faire sur pirate :roll:
les temps sont durs ...
Qui mange seul,s'etrangle seul!!!!!!!
- La sorcière
Tu fais ierch Rey :twisted: j'étais persuadé que je l'avais passé discretement cette annonce :mdr:Rey Le Bon a écrit :Surtout la rubrique rencontre :
- Chienne Lubrique roulant en 4x4 noir et orange cherche un quiqua moue du bulbe pour élargir le cercle de mes amis -
edit STF:Fais gaffe toi ici je peux te diriger chez crétin :twisted: comme toi tu as essayé de le faire sur pirate :roll:

- STF
là il fait le malin mais cet été,quand sa cadillac a été mise en vente sur le bon coin par sa bande de pas amis,il faisait moins le malin :mrgreen:La sorcière a écrit :Tu fais ierch Rey :twisted: j'étais persuadé que je l'avais passé discretement cette annonce :mdr:Rey Le Bon a écrit :Surtout la rubrique rencontre :
c'était bon ce coup là :nn:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse