ça fait plaisir.....
y a d'la relance!!!!! 8)
Debout les morts....et ceux dont les enfants ne les laisse pas dormir la nuit!!!! :shock: :mrgreen:
y a quelqu'un?
- STF
mouarf,Régis la boulette t'appelle :mrgreen:Boulettor a écrit :ça fait plaisir.....
y a d'la relance!!!!! 8)
Debout les morts....et ceux dont les enfants ne les laisse pas dormir la nuit!!!! :shock: :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
-
Boulettor
attends.... Zoé a sauté un bib cette nuit.....il a du dormir 1 h... :mrgreen:STF a écrit :mouarf,Régis la boulette t'appelle :mrgreen:Boulettor a écrit :ça fait plaisir.....
y a d'la relance!!!!! 8)
tu m'as l'air bien renseigné toi dis donc?! :mrgreen:Boulettor a écrit :attends.... Zoé a sauté un bib cette nuit.....il a du dormir 1 h... :mrgreen:STF a écrit :mouarf,Régis la boulette t'appelle :mrgreen:Boulettor a écrit :ça fait plaisir.....
y a d'la relance!!!!! 8)
ça a du mal à bouger quand même non?! :sif:
Modifié en dernier par Ptio84 le 08 nov. 2008 13:52, modifié 1 fois.
-
Boulettor
L'espion....c'est moi 8)Ptio84 a écrit :tu m'as l'air beien renseigné toi dis donc?! :mrgreen:Boulettor a écrit :attends.... Zoé a sauté un bib cette nuit.....il a du dormir 1 h... :mrgreen:STF a écrit :mouarf,Régis la boulette t'appelle :mrgreen:
ça a du mal à bouger quand même non?! :sif: