Du rififi sous les pommiers

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Romaiin

Message par Romaiin »

Ah j'avais répondu en MP pour cette sortie en disant qu'a la date prévue je ne pouvais pas mais comme STF le dit moi jdemande que ca de sortir et jdoit pas etre le seul :D

bardoutroll

Message par bardoutroll »

Slt,
bien sur que nous aussion est partant.
Faudrait que tout le monde se renseigne pour trouver des terrains et aussi des roads-books pour se balader dans la campagne.

@+ pacal
En patrol on rigole
En baroud jamais je boude

Romaiin

Message par Romaiin »

bardoutroll a écrit :Slt,
bien sur que nous aussion est partant.
Faudrait que tout le monde se renseigne pour trouver des terrains et aussi des roads-books pour se balader dans la campagne.

@+ pacal
Avec tout les chemins interdits les road book deviennent de plus en plus rare malheuresement car c'est vraiment bien de découvrir de nouvelles choses.
Mais pas du tout contre l'idée d'en refaire Un :D

gratte76

Message par gratte76 »

MR fleo il embourbe dans la neige a evreux :oops:

gratte76

Message par gratte76 »

JE VIENS DE LE CONTACTER PAR MSN SI IL VEUT NOUS REJOINDRE

bardoutroll

y'a mr cass troll qui est entrain de se faire allumer sur l'autre site

pacal
En patrol on rigole

La sorcière

Message par La sorcière »

bardoutroll a écrit :A propos, vu les conditions météo, il semble que le tto est vraiment hard, surtout qu'il y a beaucoup de débutants et de surcroit pas encore super équipés.
Z'avez pas un terrain un peu plus ligt, de manière à faire tremper les chaussettes gentiment.
On a entendu parler d'un terrain à coté de beuzeville, et un autre à côté du pont de bretonne.

A vos claviers les gars pacal
Je crois que celui du Pont de Bretonne est fermé :?
Image

STF

Message par STF »

Juste pendant que j'y pense:

Je comprend bien que vous etes dans le feu de l'action de ce qu'il se passe sur le .net,mais ce serait cool de faire une petite présentation dans la rubrique qui va bien pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ;)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

bardoutroll

La sorcière a écrit :
bardoutroll a écrit :A propos, vu les conditions météo, il semble que le tto est vraiment hard, surtout qu'il y a beaucoup de débutants et de surcroit pas encore super équipés.
Z'avez pas un terrain un peu plus ligt, de manière à faire tremper les chaussettes gentiment.
On a entendu parler d'un terrain à coté de beuzeville, et un autre à côté du pont de bretonne.

A vos claviers les gars pacal
Je crois que celui du Pont de Bretonne est fermé :?
j'ai le phone, on va essayer d'appeller
En patrol on rigole

gratte76

Message par gratte76 »

SALUT STF

excuse je vais reparé ca des que possible :oops:

Rey Le Bon
Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.

Message par Rey Le Bon »

Moi ça me fait bien marrer de vous voir débarquer ici, soyez les bienvenue d'ailleur... comme quoi Jeff arrive au résultat voulu, dépouiller son forum de membres actif. Soyons les témoins de sa réussite :twisted:

Je vous donne mon avis sur le coup de TTO, XXL78 (le chef des parisiens) avait voulu organiser un week-end chez TTO, c'était peut de temps aprés l'ouverture du terrain.
Il avait donc contacter Mickaël (le boss de TTO ancien de PGR) et avait demander une réduction pour 1ére venu, en argumentant que ce serais mitraillé de photo, d'avis, et que c'était un bon coup de pub (pas faux).
Mickaël avait fait un petit geste, XXL78 et ses compagnons avait juger le tarif encore trops élevé (c'est leur droit) et avait donc changer de terrain. La sortie c'est pas faites chez TTO et ça s'arréte là.

Maintenant Jeff à rien à voir la-dedans, TTO fait juste pas de prix spécial PGR et surtout Micka est proche d'un bon groupe de pas-amis de Jeff (encore un) qui sont les gars du Club Rando Tout Terrain via le forum mécasporting créer par les 1ers banis de PGR juste aprés le 1er rassemblement mais bon, tout ça c'est une autre histoire ;)

En attendant, XXL est un mec bien, ne vous trompez pas de cible. ;)

Pour en revenir Ă  notre sortie, 2 choses :

1 - Pourquoi ne pas faire QUE du terrain ? Les nouveaux roulent souvent mal et risque moin sur le terrain, et surtout, quand on roule dans les chemins on discute pas ou peut. Grosse préférence pour 100% terrain pour moi ;)

2 - Le choix du terrain, effectivement des AT en 31" chez TTO c'est ingérable. Cette sortie on la fait pour ce voir mais aussi pour que les novices soit en confiance et ce lance, si ils roulent pas ou peut, c'est manquer notre obgéctif :cry:
Je vous propose 2 choix.
1-Attendre une paire de mois, c'est toujours plus cool de rouler aux beau jours.
2-Changer de terrain, celui que je connais prés de lisieux est pas mal, il est surtout bien pour les novice d'ailleur. ;)
Pis je connais super bien le bosse il nous feras un tarif :twisted:

Ps : un groupe de Normand existe déja, c'est les West Coast Trolleur.... une rencontre entre pas-amis de Jeff est possible et vous aller vous marrer :mrgreen: :mrgreen:

bardoutroll

Ok, stef, y'a un minimum, bon, moi tu connais.
Je laisse aux autres le soin de se presenter sur ce site très sympa, en particulier les modos

:mdr:
Pis tiens, çà faisait lomgtemps, je régale c't'àprem :mouss: :mouss:
Modifié en dernier par bardoutroll le 02 févr. 2009 18:43, modifié 1 fois.
En patrol on rigole

gratte76

Message par gratte76 »

salut mr rey

a la tienne pacal :chin:

Pat Troll

Message par Pat Troll »

T'as pas tort Rey mais:

- Micka de TTO nous fait une journée "clefs en mains"
- Ne pas la faire ou la repousser c'est offrir Ă  Ffej une certaine satisfaction qui me fait mal :cry:

Pardon Didier de t'avoir appelé Mr_Fleo, :?

bardoutroll

Rey Le Bon a écrit :Moi ça me fait bien marrer de vous voir débarquer ici, soyez les bienvenue d'ailleur... comme quoi Jeff arrive au résultat voulu, dépouiller son forum de membres actif. Soyons les témoins de sa réussite :twisted:

Je vous donne mon avis sur le coup de TTO, XXL78 (le chef des parisiens) avait voulu organiser un week-end chez TTO, c'était peut de temps aprés l'ouverture du terrain.
Il avait donc contacter Mickaël (le boss de TTO ancien de PGR) et avait demander une réduction pour 1ére venu, en argumentant que ce serais mitraillé de photo, d'avis, et que c'était un bon coup de pub (pas faux).
Mickaël avait fait un petit geste, XXL78 et ses compagnons avait juger le tarif encore trops élevé (c'est leur droit) et avait donc changer de terrain. La sortie c'est pas faites chez TTO et ça s'arréte là.

Maintenant Jeff à rien à voir la-dedans, TTO fait juste pas de prix spécial PGR et surtout Micka est proche d'un bon groupe de pas-amis de Jeff (encore un) qui sont les gars du Club Rando Tout Terrain via le forum mécasporting créer par les 1ers banis de PGR juste aprés le 1er rassemblement mais bon, tout ça c'est une autre histoire ;)

En attendant, XXL est un mec bien, ne vous trompez pas de cible. ;)

Pour en revenir Ă  notre sortie, 2 choses :

1 - Pourquoi ne pas faire QUE du terrain ? Les nouveaux roulent souvent mal et risque moin sur le terrain, et surtout, quand on roule dans les chemins on discute pas ou peut. Grosse préférence pour 100% terrain pour moi ;)

2 - Le choix du terrain, effectivement des AT en 31" chez TTO c'est ingérable. Cette sortie on la fait pour ce voir mais aussi pour que les novices soit en confiance et ce lance, si ils roulent pas ou peut, c'est manquer notre obgéctif :cry:
Je vous propose 2 choix.
1-Attendre une paire de mois, c'est toujours plus cool de rouler aux beau jours.
2-Changer de terrain, celui que je connais prés de lisieux est pas mal, il est surtout bien pour les novice d'ailleur. ;)
Pis je connais super bien le bosse il nous feras un tarif :twisted:

Ps : un groupe de Normand existe déja, c'est les West Coast Trolleur.... une rencontre entre pas-amis de Jeff est possible et vous aller vous marrer :mrgreen: :mrgreen:
Slt rey,
tu parles de coquainvillers ?

pacal
En patrol on rigole

Répondre