inconscient,je pars le voir d'ailleurs pour lui dire ce que j'en pense :mrgreen:Romaiin a écrit :Et puis maintenant c'est moi qui est derrière le volant donc c'est encore mieux sachant que j'ai l'autorisation de faire des sorties seul :mrgreen:Maxi14 a écrit :Salut Romain, bienvenue sur LE site du Troll ! :chin:
.... ça fait plaisir de te relire, Romain, ça faisait longtemps ! ;)
Lé quand même cool le père :roll: :mrgreen:
Un revenant
- STF
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
tu lui souhaitera le bonjour ;)STF a écrit :inconscient,je pars le voir d'ailleurs pour lui dire ce que j'en pense :mrgreen:Romaiin a écrit :Et puis maintenant c'est moi qui est derrière le volant donc c'est encore mieux sachant que j'ai l'autorisation de faire des sorties seul :mrgreen:Maxi14 a écrit :Salut Romain, bienvenue sur LE site du Troll ! :chin:
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
defrance a écrit :tu lui souhaitera le bonjour ;)STF a écrit :inconscient,je pars le voir d'ailleurs pour lui dire ce que j'en pense :mrgreen:Romaiin a écrit : Et puis maintenant c'est moi qui est derrière le volant donc c'est encore mieux sachant que j'ai l'autorisation de faire des sorties seul :mrgreen:
Ok Guillaume je lui transmet ;)
Pas si inconscient que sa :mrgreen: , jme rend utile avec le troll quand je peut :D ;)STF a écrit :inconscient,je pars le voir d'ailleurs pour lui dire ce que j'en pense :mrgreen:Romaiin a écrit :Et puis maintenant c'est moi qui est derrière le volant donc c'est encore mieux sachant que j'ai l'autorisation de faire des sorties seul :mrgreen:Maxi14 a écrit :Salut Romain, bienvenue sur LE site du Troll ! :chin:
- bardoutroll
Salut romain
Bienvenu a toi et ton pepere
forza la Normandie :vnd:
http://www.patrol-gr.fr/forum/viewtopic.php?t=966
Bienvenu a toi et ton pepere
forza la Normandie :vnd:
http://www.patrol-gr.fr/forum/viewtopic.php?t=966