THE BAR !!!!!!
Re: THE BAR !!!!!!
voila en attendant que le service radios des urgences ouvre pour faire une radio
et oui ca continue pour moi: je suis tombé hier et j'ai cru que ca passerait mais non nuit blanche! Et je crois que mon doigt, voir deux, est peut être cassé
c'est plus très costo un seb des que ça dépasse les 26 ans 
- Fichiers joints
-
- z7lcppbi.jpg (115.74 Kio) Vu 3635 fois
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Put1 Seb tu les enquilleslovely a écrit :voila en attendant que le service radios des urgences ouvre pour faire une radioet oui ca continue pour moi: je suis tombé hier et j'ai cru que ca passerait mais non nuit blanche! Et je crois que mon doigt, voir deux, est peut être cassé
c'est plus très costo un seb des que ça dépasse les 26 ans
Rarement vu une telle scoumoune
Soignes toi bien mon ami et bisou à Valérie
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Ben powerrange a écrit :Le Ben est trop rapide pour les aniv
-
Parrain13
Courage pour les doigts cela doit être douloureux
Bonne journée les copains

Bonne journée les copains

Verdict, après 2 heures et des têtes d'enterrements ... franchement, aux urgences faut vraiment vouloir y aller!
Bref, radio = pas cassé! Ouf
Donc une belle entorse, avec une super attele très pratique pour bosser, elle dépasse de partout, bref, j'ai fait du système D avec du carton pour pas me raccrocher partout!
Le tout avec un genou un peu esquinté, et une épaule qui fait mal, un peu plus que d'habitude...
J'en ai marre, si vous connaissez quelqu'un qui enlève la poisse, je suis preneur!!!
Donc une belle entorse, avec une super attele très pratique pour bosser, elle dépasse de partout, bref, j'ai fait du système D avec du carton pour pas me raccrocher partout!
Le tout avec un genou un peu esquinté, et une épaule qui fait mal, un peu plus que d'habitude...
J'en ai marre, si vous connaissez quelqu'un qui enlève la poisse, je suis preneur!!!
-
julienmj57
salut Seb, c'est le moment des entorses
, hier ma femme en allant au taf à la pref c'est nické la cheville
(vives les talons
) pareil après radios juste une entorse.
Bon rétablissement des tes doigts et bonne journée A+
oui pour la poisse je suis comme jjjilou
oui mais fait chier je veux faire mon trol mais la je ne sais pas comment faire vu que rien que le fait de toucher avec le coude ça me fait des lancées dans la main
donc je ne sais pas comment faire
oui mais fait chier je veux faire mon trol mais la je ne sais pas comment faire vu que rien que le fait de toucher avec le coude ça me fait des lancées dans la main
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Tu devrais mettre une annonce sur le bon coin , pour trouver un marabout de toutes urgenceslovely a écrit :Verdict, après 2 heures et des têtes d'enterrements ... franchement, aux urgences faut vraiment vouloir y aller!
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Courage à ton épouse , moi je sors d'une entorse et je lui souhaite bien du couragejulienmj57 a écrit :salut Seb, c'est le moment des entorses, hier ma femme en allant au taf à la pref c'est nické la cheville
(vives les talons
) pareil après radios juste une entorse.
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Repos obligatoire mon amilovely a écrit :oui pour la poisse je suis comme jjjilou![]()
c'est vrai, la preuve j'y suisParrain13 a écrit :Hummmmmmm !
Agréable ce bar et bien fréquenté
- Fichiers joints
-
- moi.JPG (44.87 Kio) Vu 3666 fois
- BENPATROLERIC
- Administrateur
à la santé des quatre quatreuxParrain13 a écrit :A votre santé les amis![]()