Dépannage assuré par le Cousin et son collègue (merci) et je viens de commander la pièce chez Nini
Quel retour de vacances
benpatroleric a écrit :Bonjour les amis et amies , merci pour le ptit dej , et le café , la série noire continue , en allant chercher un nouveau transfo pour mon ordi , je suis yombé en panne avec l'intimidator , plus moyen de faire travailler la boite ,récepteur d'embrayage HS
Dépannage assuré par le Cousin et son collègue (merci) et je viens de commander la pièce chez Nini![]()
Quel retour de vacances
bob84 a écrit :ou un par chocbenpatroleric a écrit :Bonjour les amis et amies , merci pour le ptit dej , et le café , la série noire continue , en allant chercher un nouveau transfo pour mon ordi , je suis yombé en panne avec l'intimidator , plus moyen de faire travailler la boite ,récepteur d'embrayage HS
Dépannage assuré par le Cousin et son collègue (merci) et je viens de commander la pièce chez Nini![]()
Quel retour de vacances![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
HOUF!!!!! j ai eu peur pour toi j ai cru ,en commancant a lire ton message, que tu avais encore joué avec un motoculteur ou une echelle
![]()
![]()
![]()
tant que les bobo sont materiel c est pas grave![]()
![]()
![]()