THE BAR !!!!!!
Re: THE BAR !!!!!!
nous pas encore de soleil :( il est timide chez nous ;)
moi je vien tout de suite ,c maman et le nain qui ne veulent pas

- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:mrgreen: pfff ces mamans alors... elles sont pénible, heureusement que la mienne est adorable :mrgreen: ..... :oops: :mrgreen: bon elle est plus là , je peu dire la vérité maintenant :mrgreen:
stop aux 
je suis fait pour vivre aux soleil :hap: :hap: :hap:
- matrol11
:mrgreen: je sent que tu essaies de faire passer un message la :mrgreen:
stop aux 
c'est un message subliminal ....
Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu à un niveau au-dessous du niveau de conscience.
le bar est le bon endroit :hap: :yes: :yes:
Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu à un niveau au-dessous du niveau de conscience.
le bar est le bon endroit :hap: :yes: :yes:
- matrol11
:roll: bon le soleil ne sera pas resté trop longtemps :( :( le marin souffle et demain il devrai pleuvoir

stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
ce soir aprés 3 mojitos et 2ti punch , le rhum fait son effetmatrol11 a écrit ::roll: bon le soleil ne sera pas resté trop longtemps :( :( le marin souffle et demain il devrai pleuvoir![]()
bonne nuit les coquains :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
- matrol11
;) bonjour les filles :hello: alors quoi de 9 pour cette derniere journée de vacance :(
stop aux 
- baboune
:mrgreen: :mrgreen: salut les gazelles ça boum ce matin? :mrgreen: bonne journée à tous :hap:
je ne suis plus net
matrol11 a écrit :;) bonjour les filles :hello: alors quoi de 9 pour cette derniere journée de vacance :(
avec ma petite famille on va à valence et demain on se fait la visite de la réserve de peaugres ... retour dimanche et lundi recherche des oeufs de pâques chez mon frère ... mais lundi reprise du taf, les vacances seront finies ...
adiu les filles !!!!!
Ce soir c'est les VACANCES :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
Ce soir c'est les VACANCES :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
bonne vacances , je bosse tout le week lundi compris :shock: :gerb: :hap: :hap: en plus chez nous le vendredi est ferié
bon week pascal a tous :hap: :hap: :hap:
bon week pascal a tous :hap: :hap: :hap: