enlever l'attache remorque

Ici poser vos questions etc...
Les discussions sur les astuces

Ptio84

Re: enlever l'attache remorque

Message par Ptio84 »

Bruno a écrit :demain il ne sera plus sur le troll, disqueuse, chalumeau ou explosifs mais c'est sur, il sera désolidarisé du troll :!: :mrgreen:
PIEEEEEEEEERRE!!!!! il est où mon corse adoré pour ce coup là? :mrgreen: :mdr:

PAOLI

Message par PAOLI »

Et douuuuuucement jeeeeeeeeeee meeeeeeeeee reeeeveil mon Ptio
vas y Bruno fait tout péter une petite charge cisaillante, par contre je garantie pas le cul du Troll :jesors:

Non et au burin pneumatique idem??? c'est fort de café ca quand même...

je suis le post car je vais certainement faire la mĂŞme

a plus

Pierre

Bruno

Message par Bruno »

bon je l'ai enlever mais maintenant il me reste à trouver comment enlever les entretoises... d'ailleurs le soucis au départ vient de là. car les entretoises sont comme des vases qui se remplissent d'eau et les boulons des fleurs, au fil des années tout pourri et tout se solidarise ...

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

Bruno a écrit :bon je l'ai enlever mais maintenant il me reste à trouver comment enlever les entretoises... d'ailleurs le soucis au départ vient de là. car les entretoises sont comme des vases qui se remplissent d'eau et les boulons des fleurs, au fil des années tout pourri et tout se solidarise ...
très poétique , pour un gros paquet de rouille :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Bruno

Message par Bruno »

ouaip :? il va falloir que je répare un peu le chassis à l'arrière gauche car l'attache remorque cachait un trou ...

et pour enlever les entretoise, mon super voisin m'a conseillé le chalumeau découpeur ... j'irais voir le petit garage du coin lundi ou alors je fais une signée dans le chassis, vu que c'est déjà troué et qu'il faut que je répare ... quand je dis "je" en fait c'est un collègue du taf qui est soudeur qui va le faire ... ;)

Bruno

Message par Bruno »

bon j'ai essayé d'enlever les entretoise et ben elles y sont encore ... je crois que je vais couper dans le chassis et ensuite le réparer, de toutes les façons à cet endroits il est percé alors un peu plus ou un peu moins ...

Bruno

Message par Bruno »

benpatroleric a écrit :
Bruno a écrit :bon je l'ai enlever mais maintenant il me reste à trouver comment enlever les entretoises... d'ailleurs le soucis au départ vient de là. car les entretoises sont comme des vases qui se remplissent d'eau et les boulons des fleurs, au fil des années tout pourri et tout se solidarise ...
très poétique , pour un gros paquet de rouille :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et après s'être solidarisé, vient la fossilisation ....

gratte76

Message par gratte76 »

hello man
j'avais le meme crochet que toi et les entretoises sont restées a l'intérieur pas moyen de les sortir
au serrage ca doit ecrasé le chassis
bon courage :frhum:

:vnd: :vnd: :vnd: :vnd:
Fichiers joints
avant2.jpg
avant2.jpg (37.4 Kio) Vu 6466 fois

Bruno

Message par Bruno »

je n'y suis pas encore arrivé par moi-même mais si ça me prend trop la tête, je vais aller voir un pro avec un chalumeau ...

gratte76

Message par gratte76 »

[quote="Bruno"]je n'y suis pas encore arrivé par moi-même mais si ça me prend trop la tête, je vais aller voir un pro avec un chalumeau ...[/quote]

salut bruno
le plus simple deja tu démontes les sabots de feux et le marche pieds alu tu y verras plus clair moi je l'ai eu avec une croix et un tube de 1.5 m
tu met un bon coup de dégripoil sur les ecrous (normalement c'est une platine avec les 3 ecrous soudés)
j'peux pas te dire mieux
moi c'était plus accessible car juste avant on a fait un body de 4cm ce qui donne l'acces au dessus du chassis

bon courage :zen:

Bruno

Message par Bruno »

"les sabots de feux et le marche pieds alu " c'est quoi tout ça ? y a longtemps que j'ai tout viré, ça servait à rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je montre mon problème :arrow:
Fichiers joints
Photo012.b.JPG
Photo012.b.JPG (21.61 Kio) Vu 6409 fois
Photo011.b.JPG
Photo011.b.JPG (25.84 Kio) Vu 6409 fois

Ptio84

Message par Ptio84 »

vu comme ça, tu les attache, un grand coup de première et ROUUUUULE!!!!!!!!! :yes: :mrgreen:

gratte76

Message par gratte76 »

[quote="Ptio84"]vu comme ça, tu les attache, un grand coup de première et ROUUUUULE!!!!!!!!! :yes: :mrgreen:[/quote]

ouaich c'est une solution pour ma part je les ai laissés dedans en remettant un boulon

Bruno

Message par Bruno »

pffff .... s'il restait que les entretoises, je les laisserais vu que je vais en avoir besoin. non, là il reste les boulons dedans. ils ont pété et je les ai coupé à raz ...

Bruno

Message par Bruno »

ça y est, je les ai viré ...

Répondre