Pour le moment je suis en standby.thier a écrit :alors :bjr:
Il faut que je modifi ma prise de pression et ensuite re éssai avec durite wasgate origine puis ralongé de 3m.
A tu tenté la modif sur le tien ? Si oui a tu un gain ou perte ?
Pour le moment je suis en standby.thier a écrit :alors :bjr:
Au fait c'est quoi cette durite de merde....Fordyan a écrit :c est sur the bargeots le soussis c est que l on prend la pression sur la durit qui géré la WG .
c est pour ça que j ai déplacer cette prise de pression,pour avoir la vrai pression dans l admission.
Ninnin a fait la même modif que moi et lui les deux pression(deux mano test) sont pareil
apres c est clair que pour gagner à bas régime de la pression il faut du travaille .
mais la on travaillesur l ouverture de la WG ,car s il elle commence a ouvrir même de très peu
tu perd sur la pression a bas regime ,par contre ça peu cacher un soussis du style ressort de WG qui est vieux donc moins rigide.
pour rappel
mon trol a 210 000km et un snorkel
le trol a Math22 a environ 150 000km un peu moins je crois et un snorkel aussi
le trol a Ninnin a 120 000km sans snorkel mais boitiers qu il peu couper
donc trois ressort qui on pas le même age
Fordyan a écrit :le seul tuyau d arrosage que j ai dans le trol c est quand j ai la cuve pour la douche
tu vois ou ce tuyau????
Les pics de pression court sont très nefaste pour un moteur, on peu envoyer par exemple plus de 1.6bar pendant quelques secondes, ce qui n'est pas forcement aprecié du moteur.herve76 a écrit :il est direct The bargeots :mrgreen: ,avec un tuyau plus long pour la w gate tu n obtiendras jamais un turbo qui demare a plus bas regime , la w gate est fermée a bas regime ;) je l avais ecrit au debut le seul resultat que vous allez obtenir se serait une pointe de pression superieur ,pour la simple raison, vu la longueur du tuyau la pression va agir avec du retard sur la w gate et vu que l air est comprimable plus il y a long de tuyau et plus la regulation va etre aleatoire ,je me suis peut etre mal expliqué :oops:
herve76 a écrit :le tuyau que The bargeots parle a mon avis c est celui de la prise de pression ,il serai tpreferable d utiliser du tuyau tressé ;) mais pas du tuyau de lave glace
yanlebon a écrit :Bonjour,
alors moi j'ai tout lue ,lol, et j'ai encore une autre approche.
Dans l'industrie on utilise des limiteurs de débit pneumatiques afin de ralentir la vitesse de déplacement des vérins pneumatiques.
Ces limiteurs ralentissent le passage de l'air qui les traverse jusqu'au blocage complet si réglé pour.
Donc je suppose que bien réglé a l'entré uniquement de la WG , cela "retarde" son effet régulateur sur le turbo et ainsi permet de monter légèrement plus tot en pression d'air sans , et ça c'est sur, altérer la pression dans la LDA.
Voilà si ja dit des conneries faut pas hésiter, mais je vais pas tarder a essayer avec remonter sur 2 manos pour mesures comparatives.....