prépare les glaçons... ;) ;) ;) il sont en route :mrgreen:paille 11 a écrit :tu seras le bienvenu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sté:
Métamorphose
- dams.11
- le sanglier du 11
Re: Métamorphose
et moi je sent mauvais :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:paille 11 a écrit :tu seras le bienvenu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sté:
- dams.11
- le sanglier du 11
profites en c'est paille qui régale :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :chin:josy a écrit :et moi je sent mauvais :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:paille 11 a écrit :tu seras le bienvenu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sté:
:sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :mouss: :mouss: :mouss: :mouss: :mouss: :frhum:
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
pas le moins du monde tu peux venir aussi :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen:josy a écrit :et moi je sent mauvais :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:paille 11 a écrit :tu seras le bienvenu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sté:
- dams.11
- le sanglier du 11
vous pouvez tous venir, ça se fête chez paille!!! :hap:
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :chin:
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :chin:
dams.11 a écrit :vous pouvez tous venir, ça se fête chez paille!!! :hap:
:chin: :yes: :chin: :yes:
:arrow: Spécial dédidace pour les sudistes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: soudure du support de réservoir ;)

Alors suite des modifs :yes: réalisation de renfort en 8mm pour la traverse

ils seront soudé sur le dessus du chassis

Ensuite les supports pour les réservoirs fixés sous la traverse. Ils vont aussi rigidifier l'ensemble ;)

Vue du dessus. Les réservoirs seront pris entre la traverse avant basse et celle de derrière en position haute.

J'ai terminé de souder la plaque sur le coté, restera à faire les soudures dessous, mais une fois le moteur déposé , ce sera plus facile :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Demain, je bosse sur les supports de tirants arrières 8)

A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
- dams.11
- le sanglier du 11
la goupille de la chandelle est bien mise cette fois ci!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
quel travail de maître :rsp: je vais allez en vacance en normandie :mrgreen: :mrgreen:
- patrolgr54
- V.I.P
a force de faire des soudure comme ça, y a des soudeurs de metier qui vont etre jaloux tellement ells sont belle :yes:
je me demande si je ne vais pas aller faire un stage de soudure, je vais demander Ă mon patron s'il est d'accord. le risque c'est que pour avoir la paix il risque de m'envoyer apprendre Ă souder en russie.... :? :? :? :mrgreen: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
Bruno a écrit :je me demande si je ne vais pas aller faire un stage de soudure, je vais demander à mon patron s'il est d'accord. le risque c'est que pour avoir la paix il risque de m'envoyer apprendre à souder en russie.... :? :? :? :mrgreen: :mrgreen:
bon voyage :mdr: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:oops: :roll: pourtant c'est loin d'etre mon boulot, j'suis plutot costume/cravate :mrgreen: :mrgreen:patrolgr54 a écrit :a force de faire des soudure comme ça, y a des soudeurs de metier qui vont etre jaloux tellement ells sont belle :yes:
toute formation se paye :mrgreen: :mrgreen: en plus, elle sont sympa les p'tites Russes :mrgreen: :mrgreen:Bruno a écrit :je me demande si je ne vais pas aller faire un stage de soudure, je vais demander à mon patron s'il est d'accord. le risque c'est que pour avoir la paix il risque de m'envoyer apprendre à souder en russie.... :? :? :? :mrgreen: :mrgreen:
Alors, aujourd'hui, j'ai viré la traverse d'origine histoire d'y voir plus clair :mrgreen: :mrgreen:

Le morceau :shock: on va prélever les supports, ils sont en bon état, et ça évitera d'en refaire ;)

Les supports, ils seront placés sur la nouvelle traverse et renforcés

Un aperçu de la modif, pour l'instant encore en pleine réflexion :roll: je ne sais pas si j'augmente l'angle du triangle ou pas
:arrow: http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic ... 5&start=60

A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons