premieres news du rasso ....
Re: premieres news du rasso ....
sympa les toffs jéremy ;) :hap: :hap: :hap:
- cedric et son troll
laganache a écrit :j ai entendu dire que la légende en a énervée plus d un avec son enclume ;) :rsp: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :sac:
tu penses a un petit dans un barroud blanc?? :D :D :D :D
- BENPATROLERIC
- Administrateur
oui , et je crois bien que je l'ai treuillé deux fois dans la même zone :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
cedric et son troll a écrit :laganache a écrit :j ai entendu dire que la légende en a énervée plus d un avec son enclume ;) :rsp: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :sac:
non!non !!!!! a un grand avec une jeep noir :hap: :hap: :hap: :hap: :yes:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
laganache a écrit :cedric et son troll a écrit :laganache a écrit :j ai entendu dire que la légende en a énervée plus d un avec son enclume ;) :rsp: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :sac:
non!non !!!!! a un grand avec une jeep noir :hap: :hap: :hap: :hap: :yes:
oui il parait que Nico ne veut plus que je le suive ,il parait que je l'énerve de trop :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
coucou les frapadingues :yes: j ai passer un super week end j ai trouver le rasso vraiment bien :hap: :hap: avec une superbe ambiance :rsp: j espere pouvoir participer a dautres :sup: :hap: :sac:
Euuuuuuhhhhh, pourquoi que y'en aurais qu'un par an de rassemblement hein dites, un c'est bien mais deux c'est mieux :roll:
Merci pour les tofs les gars ;) , enfin je vois que des Normands en pleine santé, lolo tu affabules, c'est par politesse que le Normand fait semblant d'être HS, on a du savoir vivre nous, Monsieur :mrgreen:
Merci pour les tofs les gars ;) , enfin je vois que des Normands en pleine santé, lolo tu affabules, c'est par politesse que le Normand fait semblant d'être HS, on a du savoir vivre nous, Monsieur :mrgreen:
Président de l'association pour le retour du poil à la télévision
Castanea a écrit :Euuuuuuhhhhh, pourquoi que y'en aurais qu'un par an de rassemblement hein dites, un c'est bien mais deux c'est mieux :roll:
salut casta on doit faire dépolluer la base vie a cause de vomito (dixit doriane ) ;) :hap: :hap: :hap:
- STF
trop classe de voir tous ces commentaire,c'était vraiment le pied :yes: :hap: :yes:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- BENPATROLERIC
- Administrateur
laganache a écrit :Castanea a écrit :Euuuuuuhhhhh, pourquoi que y'en aurais qu'un par an de rassemblement hein dites, un c'est bien mais deux c'est mieux :roll:
salut casta on doit faire dépolluer la base vie a cause de vomito (dixit doriane ) ;) :hap: :hap: :hap:
il faudrait lui apprendre à macher un peu ses morceaux de barbaque , car c'est plus facile à vomir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Même le chien à Ludo a eu du mal à tout ravaler le pré digéré macéré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :gerb: :gerb: :gerb: :gerb: :gerb: :gerb: :gerb:
dailleurs je cherche encore qui a lache une trainee rougeatre sur environ 5 metres :shock: devant nos tentes :mrgreen: :mrgreen: :mala:
laganache a écrit :vous renevez quand vous voulez :hap: :hap: :hap:
et content de t avoir rencontré :yes: :chin: tu as des news de ton "pére " :hap: :hap: :hap:
Il est rentré dimanche fin de matinée je crois en alsace... Dégouté de ne pas etre venu!! et en plus il c'est pris une amende dans le train...
En tout cas Eric il était interessé par ta venue chez tes beau parents en juillet... Donc yaura surement un RB organisé dans les montagnes alsacovosgiennes courant juillet!! je vous retiendrais au courant dailleurs!!
Aller en Enfer
Chercher quelqu'un
Revenir avec
Sauver ou Périr!
L'alcool tue lentement, m'en fou chui pas pressé...
Chercher quelqu'un
Revenir avec
Sauver ou Périr!
L'alcool tue lentement, m'en fou chui pas pressé...
- BENPATROLERIC
- Administrateur
je crois que Lolo a donné un indice , avec ce qu'il a rajouté sur son aile avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:regtroll a écrit :dailleurs je cherche encore qui a lache une trainee rougeatre sur environ 5 metres :shock: devant nos tentes :mrgreen: :mrgreen: :mala:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
ça colle , on fera chauffer la boite à mp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Jjjilou a écrit :laganache a écrit :vous renevez quand vous voulez :hap: :hap: :hap:
et content de t avoir rencontré :yes: :chin: tu as des news de ton "pére " :hap: :hap: :hap:
Il est rentré dimanche fin de matinée je crois en alsace... Dégouté de ne pas etre venu!! et en plus il c'est pris une amende dans le train...
En tout cas Eric il était interessé par ta venue chez tes beau parents en juillet... Donc yaura surement un RB organisé dans les montagnes alsacovosgiennes courant juillet!! je vous retiendrais au courant dailleurs!!
- STF
Rey tu crains :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse