THE BAR !!!!!!
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: THE BAR !!!!!!
excusez moi les filles , mais vu le peut de bouteilles qu'il y avait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , avec le parrain on ne voulais pas vous réveiller , on en aurait eu moins :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
trop fort , je viens d'être invité popur le rasso du mois de mai au combes grondées , sur facebook
voilà le lien ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
http://www.facebook.com/n/?event.php&ei ... G1075fc8G7
p*tain!!!!!!! c'est quand même moi qui ai servi ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!benpatroleric a écrit :excusez moi les filles , mais vu le peut de bouteilles qu'il y avait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , avec le parrain on ne voulais pas vous réveiller , on en aurait eu moins :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
moi aussi et pourtant :oops: :oops: :oops:benpatroleric a écrit :trop fort , je viens d'être invité popur le rasso du mois de mai au combes grondées , sur facebook
- BENPATROLERIC
- Administrateur
c'est vrai pardon mon grand :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:Ptio84 a écrit :p*tain!!!!!!! c'est quand même moi qui ai servi ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!benpatroleric a écrit :excusez moi les filles , mais vu le peut de bouteilles qu'il y avait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , avec le parrain on ne voulais pas vous réveiller , on en aurait eu moins :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
alors les filles on roupille :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :gerb: :gerb: :gerb: :gerb:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
vous dormez trop les baroudeurs quatquatreux :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
- Fichiers joints
-
- DSC05558.JPG (133.81 Kio) Vu 2836 fois
-
- orange pressée.jpg (2.48 Kio) Vu 2836 fois
-
- _senseo.jpg (10.05 Kio) Vu 2836 fois
- BENPATROLERIC
- Administrateur
range a écrit :Bonjour
Mon grand ben ,merci pour le petit dèj et bonne journée a tous :yes:
salut mon ami , bonne journée à toi aussi et bises à madame et au ptiot ;) ;) ;) ;) ;) ;)
- BENPATROLERIC
- Administrateur
m'étonnes pas que tu n'ai pas su rester ptio , avec ce que tu t'envoies au petit dej :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
merci pour ces victuailles
et bonne journée à toi aussi ;) ;) ;) ;)
merci pour ces victuailles
et bonne journée à toi aussi ;) ;) ;) ;)
-
Parrain13
Salut les copains.
Avec un tel petit déj, je sors une petite bouteille !!!
Doit être buvable ce petit pinard ;) ;) ;) ;)
Avec un tel petit déj, je sors une petite bouteille !!!
Doit être buvable ce petit pinard ;) ;) ;) ;)
- Fichiers joints
-
- petrus-1978.jpg (28.36 Kio) Vu 2832 fois
- BENPATROLERIC
- Administrateur
salut Parrain , et merci pour le petrus , monsieur à l'art d'accompagner les mets :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
à nous deux avec Parrain on ferait un malheur niveau festif je suis sûr :yes:benpatroleric a écrit :salut Parrain , et merci pour le petrus , monsieur à l'art d'accompagner les mets :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
je n'en doute même pas , c'est aussi pour ça qu'on aime à se rassembler :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:Ptio84 a écrit :à nous deux avec Parrain on ferait un malheur niveau festif je suis sûr :yes:benpatroleric a écrit :salut Parrain , et merci pour le petrus , monsieur à l'art d'accompagner les mets :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: