ENCORE UN
ENCORE UN
bonjour Ă tous
quel bonheur de retrouver ici tout ceux qui avaient disparus!!!!!!!!!!
merçi a tout ceux qui ont donné tant de bon conseils sur le pgr.net et que l'on ne trouvait plus
je ne suis pas un assidu car je n'ai pas la net a la maison ( et oui c'a existe encore)
je viens de lire le poste de rey et je suis assez desolé de ce qui se passe ,et je trouve dommage que des passionnés d'un meme vehicule en arrive a ce point
un autre site sur le patrol ne peut etre que profitable pour tout le monde (au moins pour les gens comme moi )
rester zen et a par les problemes d'images et d'info liées au sites je vous souhaite longue vie et que si possible les gens en reviennent a de meilleurs sentiment
quel bonheur de retrouver ici tout ceux qui avaient disparus!!!!!!!!!!
merçi a tout ceux qui ont donné tant de bon conseils sur le pgr.net et que l'on ne trouvait plus
je ne suis pas un assidu car je n'ai pas la net a la maison ( et oui c'a existe encore)
je viens de lire le poste de rey et je suis assez desolé de ce qui se passe ,et je trouve dommage que des passionnés d'un meme vehicule en arrive a ce point
un autre site sur le patrol ne peut etre que profitable pour tout le monde (au moins pour les gens comme moi )
rester zen et a par les problemes d'images et d'info liées au sites je vous souhaite longue vie et que si possible les gens en reviennent a de meilleurs sentiment
du 3.3 au gr en patrol je resterai
- christroll's
Re: ENCORE UN
:bjr: :bienv:
:chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
:chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
:bienv: :frhum: et à ta santé :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
bienvenue sur le site ;)
:bienv: :chin: :frhum: :chin: :chin: :chin: :chin:
- baron rouge
:bienv: :frhum: :hap:
Si tu ressens l'envie de travailler,assieds-toi et attends que sa passe!