Nouveau sur le site.
Nouveau sur le site.
Bonjour, je me présente: Laurent, je suis girondin et ça fait maintenant un an et demi que je possède un GR long, de fin 1989 acheté moteur cassé boîte fatiguée et intérieur complètement défréchi avec au compteur 290000km.
Donc dans un premier temps opération moteur à savoir démontage, ouverture du bloc, bielle n°6 cassée, et joint de culasse hs (apparament très courant!)
Donc pistons neufs, bielle n°6 neuve, pochette de joints, pompe à eau etc etc et resurfaçage du bloc moteur ainsi que des cylindres; mise à l'épreuve de la culasse : ouf elle est toute neuve!
Puis remontage de tout le bazar dans le gr et un rodage 3500km plus tard je me suis attaqué à la boîte car la 1 sautait ainsi que la 3 et la 5 ronronnait comme j'aime pas beaucoup. Et là personne autour de moi pour s'occuper de cette boîte.
Donc j'ai trouvé sur un site que peut-être vous connaissez: pgr :D :D pleins d'info sur le démontage et réparation de cette boîte et sans poser aucune question car en cherchant un peu, j'ai trouvé pleins d'aides et comme je suis pas plus "couillon" que les autres, je m'y suis attelé: c'est un Légo géant! enfin j'ai fait pleins de photos donc si ça intéresse quelqu'un ...
Voilà sinon comme mon pseudo l'indique, j'ai un santana chassis long SPOA spécial trial qui marche bien. ;)
J'essaierai de mettre des photos si je trouve commenton fait. @+
Donc dans un premier temps opération moteur à savoir démontage, ouverture du bloc, bielle n°6 cassée, et joint de culasse hs (apparament très courant!)
Donc pistons neufs, bielle n°6 neuve, pochette de joints, pompe à eau etc etc et resurfaçage du bloc moteur ainsi que des cylindres; mise à l'épreuve de la culasse : ouf elle est toute neuve!
Puis remontage de tout le bazar dans le gr et un rodage 3500km plus tard je me suis attaqué à la boîte car la 1 sautait ainsi que la 3 et la 5 ronronnait comme j'aime pas beaucoup. Et là personne autour de moi pour s'occuper de cette boîte.
Donc j'ai trouvé sur un site que peut-être vous connaissez: pgr :D :D pleins d'info sur le démontage et réparation de cette boîte et sans poser aucune question car en cherchant un peu, j'ai trouvé pleins d'aides et comme je suis pas plus "couillon" que les autres, je m'y suis attelé: c'est un Légo géant! enfin j'ai fait pleins de photos donc si ça intéresse quelqu'un ...
Voilà sinon comme mon pseudo l'indique, j'ai un santana chassis long SPOA spécial trial qui marche bien. ;)
J'essaierai de mettre des photos si je trouve commenton fait. @+
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: Nouveau sur le site.
:chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: bonjour à toi , bravo pour le taff déjà accompli :bienv: :frhum: et à ta santé
santana33 a écrit : J'essaierai de mettre des photos si je trouve commenton fait. @+
pense a la reduire, et tout en bas , parcourir , envoyer , c simple :roll:
:bienv: :chin: :chin: :frhum: :chin: :chin: :chin:
Dit moi Laganache tu n'aurais jamais fait Montgaillard par hazard?
- baron rouge
Bienvenue Ă toi :D :D :D :D :D
Si tu ressens l'envie de travailler,assieds-toi et attends que sa passe!
- panda70
Bienvenue sur LE site du patrol
- christroll's
:bjr: :bienv:
:chin: :chin: :chin: :chin:
:chin: :chin: :chin: :chin:
santana33 a écrit :Dit moi Laganache tu n'aurais jamais fait Montgaillard par hazard?
:shock: oui ,3 années de suite :affr: ,,tu faisait parti des"bordelais" :?:
le tres beau chassis long blanc ??? ;) :yes: :yes:
celui qui t as defoncer le coffre C est mendes :cach:
Eh oui c'est moi qui suis rentré sur Bordeaux avec une porte arrière dans le coffre!!laganache a écrit :santana33 a écrit :Dit moi Laganache tu n'aurais jamais fait Montgaillard par hazard?
:shock: oui ,3 années de suite :affr: ,,tu faisait parti des"bordelais" :?:
le tres beau chassis long blanc ??? ;) :yes: :yes:
celui qui t as defoncer le coffre C est mendes :cach:
Mais maintenant j'ai aussi un patrol qui sert Ă tirer sur plateau le suz.
J'ai pleins de photos de Montgaillard et pleins de bons souvenirs de votre équipe (j'ai même gardé une casquette du Team Lorraine Aventure. :D
:hap: :hap: :hap: :yes: ,content de te voir ici :hap: :hap: :chin:
,n hesite pas a mettre des toff , j avais envoyer a didier les cd vous les avez vu ??
,n hesite pas a mettre des toff , j avais envoyer a didier les cd vous les avez vu ??
Non mais par contre j'aimerai bien les voir.
Je ne sais pas si tu as su mais Didier a transformé son patrol: il lui a greffé un 4.2 d +turbo :cest un avion de chasse! :shock:
Bien le bonjour Ă Friteuse Ă Mendes Ă Raymond et tous les autres... :chin:
Je ne sais pas si tu as su mais Didier a transformé son patrol: il lui a greffé un 4.2 d +turbo :cest un avion de chasse! :shock:
santana33 a écrit :Non mais par contre j'aimerai bien les voir.
oui bien sur on est aux courant de toute ses modif ;) mendes traine pas loin ,pour les autres NO SOUCY
- dams.11
- le sanglier du 11
:bienv: et santé :chin: :sté:
:frhum: :frhum:
:frhum: :frhum: