sortie à la Bastière 20 et 21 Juin 2009(17)
-
Fordyan
sortie à la Bastière 20 et 21 Juin 2009(17)
voila le résumer du week end super sympa
http://picasaweb.google.com/bipbip86/La ... 3_Oj6pzHFw#
d autre photo vont arriver
merci a tout les participants
c est un terrain que je conseille pour passer un bon moment
yannick
http://picasaweb.google.com/bipbip86/La ... 3_Oj6pzHFw#
d autre photo vont arriver
merci a tout les participants
c est un terrain que je conseille pour passer un bon moment
yannick
vive le trol
un trol long on rigole bien
-
Fordyan
Re: sortie à la Bastière 20 et 21 Juin 2009(17)
pour donné envie

vive le trol
- patrolgr54
- V.I.P
sympa les tofs et vidéos, en tous cas, ca avait l'air bien gras :yes:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
pour être gras , c'est gras :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup:
en tout cas merci pour les toffs et les petites vidéos :tonk: :tonk: :tonk:
en tout cas merci pour les toffs et les petites vidéos :tonk: :tonk: :tonk:
A sa y est on a un compte rendu :mrgreen:
En fait pour ètre préci c'était juste un peut gras au fond des bassines vive les reco avec fordyan :yes: on nous laisse 5min et hop dans la mar au cochon :mrgreen:
Vla mon troll a la sorti d'une passage "sec" :hap:
En fait pour ètre préci c'était juste un peut gras au fond des bassines vive les reco avec fordyan :yes: on nous laisse 5min et hop dans la mar au cochon :mrgreen:
Vla mon troll a la sorti d'une passage "sec" :hap:
- Fichiers joints
-
- DSCF1254.JPG (203.84 Kio) Vu 7265 fois
-
- DSCF1249.JPG (155.52 Kio) Vu 7266 fois
merci pour les photo ;) que de boue :shock:
videos des sorties http://www.youtube.com/user/les76cool
superbe, a ceux que je voit y'avait la boue :shock: :shock: :shock: ;)
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- dams.11
- le sanglier du 11
jolie les photos :sup: ya de la boue :shock: ça me fait pensé à BALESTA :mrgreen:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:shock: vous avez du vous ammuser pour tout nettoyer après :shock: :affr:
stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
vous devriez investir dans une Kinétic , c'est quand même mieux qu'une sangle , avec cet effet élastique qui aurait surement aidé à sortir le jaune du premier coup en arrière ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
c'est incroyable de voir comment la force de traction est décuplée :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ben
c'est incroyable de voir comment la force de traction est décuplée :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ben
en tous cas c'est super et il parait que c'est bon pour les rhumatos :yes: :yes: :yes:
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15
2h pour faire le dessous du gros et maintenant j'attaque l'intérieur je suis content j'ai trouvé mes fuite d'eau a l'intérieur me restera plus qu'a y remédié.matrol11 a écrit ::shock: vous avez du vous ammuser pour tout nettoyer après :shock: :affr:
C'était vraiment sympa comme sortie.
-
Fordyan
pour la video du jaune ou le Y60 essaie de la sortie il y a une kineticbenpatroleric a écrit :vous devriez investir dans une Kinétic , c'est quand même mieux qu'une sangle , avec cet effet élastique qui aurait surement aidé à sortir le jaune du premier coup en arrière ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Ben
pour la sortie par l avant une sangle simple
quand c est le Y61 qui tire il y a un corde kinetic
moi bon le 61 c est fait pour le sortir les 60 des trous par contre ça pèse lourd 2600kg
mais les Y61 long en TT c est top
vive le trol
Kinetic de 5 metre avec une autre sangle qui n' a pas tenue le choc. La manille est passée sous le troll.Fordyan a écrit :pour la video du jaune ou le Y60 essaie de la sortie il y a une kineticbenpatroleric a écrit :vous devriez investir dans une Kinétic , c'est quand même mieux qu'une sangle , avec cet effet élastique qui aurait surement aidé à sortir le jaune du premier coup en arrière ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Ben
pour la sortie par l avant une sangle simple
quand c est le Y61 qui tire il y a un corde kinetic
moi bon le 61 c est fait pour le sortir les 60 des trous par contre ça pèse lourd 2600kg
mais les Y61 long en TT c est top
Il m' avait pas dit qu'il avait une 10 m dans le coffre le bougre :mrgreen: je pensais que c'était aussi une 5 m.
Par l' avant pas de kinetic trop planté et le bute n' était pas de tout arracher.
Plus loin le maverick qui à déjanté serait venu par l' avant mais au détriment du pc av et le bute est de se faire plaisir pas de casser les véhicules.
Après un Patrol GR 1994 avec de petites modifs.
Après y61 3.0 2002.
Un y61 Td6 a peine rodé.
Bientôt un nouveau 3.0 si tout va bien
Après y61 3.0 2002.
Un y61 Td6 a peine rodé.
Bientôt un nouveau 3.0 si tout va bien
- BENPATROLERIC
- Administrateur
pour le poids , j'en suis plus que conscient :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mon enclume , n'est pas réputée pour sa légèreté ;) ;) ;) ;) ;) ;)
je suis entièrement d'accord avec vous quand vous dites que , l'important c'est de s'amuser et non pas de casser ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
j'en reviens pas qu'avec la kinetic le 61 recule et le 60 reste planté :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: incroyable :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
mais bon le principal c'est d'arriver à sortir :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
merci encore pour avoir fait partager :yes: :yes: :yes: :yes:
je suis entièrement d'accord avec vous quand vous dites que , l'important c'est de s'amuser et non pas de casser ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
j'en reviens pas qu'avec la kinetic le 61 recule et le 60 reste planté :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: incroyable :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
mais bon le principal c'est d'arriver à sortir :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
merci encore pour avoir fait partager :yes: :yes: :yes: :yes: