bonsoir
je cherche des info sur les pont y60 .
ma premier question ca fait qu el largeur avec les pneus pneus d origine :?:
le couple conique il est de combien :?:
comment marche le blocage de différentiel ?
le pont arrière a t il des freins a disque :?:
vous demander peut être pourquoi je pose toute cet question car sur mon forum il y a 2 auverland qui sont équiper avec les pont y60
cherche renseignement pont y60
- The bargeots
Re: cherche renseignement pont y60
sebverland a écrit :bonsoir
je cherche des info sur les pont y60 .
ma premier question ca fait qu el largeur avec les pneus pneus d origine :?:
le couple conique il est de combien :?:
comment marche le blocage de différentiel ?
le pont arrière a t il des freins a disque :?:
vous demander peut être pourquoi je pose toute cet question car sur mon forum il y a 2 auverland qui sont équiper avec les pont y60
Largeur je sais plus, ça tu aura ta reponse rapidement.
Couple conique: 4.625.
Blocage de pont fonctionne avec du vide (-0.8b environ) mais on peu le faire marcher avec de la pression (maxi 1b!)
Le pont arriere a des frein a disque dans 99.9% des cas (quelques rares imports on des tambours)
- sebverland
merci seb pour les réponses .
2 pont d occasions en bonne etat ca combien cher :?:
- The bargeots
De memoire on peu trouver la paire a 1000€ pour les premiers prix...sebverland a écrit :merci seb pour les réponses .
J'avais payé y'a 5ans de ça mon pont arriere avec blocage (pont très recent, 40mkm) 1000€ posé (donc environ 900€..) Mais bon je l'avais payé cher et comme il etait recent...
salut seb,je t'en mesure un demain si tu veux mais vas falloir monter des jantes a deport positif pour les faire rentrer sous les ailes ;)
les ponts moi je vends ca 800€ les deux,c'est les promos,je sait plus ou aller avec tout ces trucs :mrgreen: ;)
les ponts moi je vends ca 800€ les deux,c'est les promos,je sait plus ou aller avec tout ces trucs :mrgreen: ;)
- sebverland
pour les jantes je m en fous car je vais passer le permis pour tracter .je n ai eu pas le faire cet années car ma femme a gros problème de sante.
autre question peut monter des couple conique plus court sur les y60 si oui de combien? :?:
autre question peut monter des couple conique plus court sur les y60 si oui de combien? :?: