probleme essuie glaces ar

des problèmes mécaniques,peut être la solution

Répondre
esox

probleme essuie glaces ar

Message par esox »

salut a tous
sur mon GR j'ai l'essuie-glace AR qui ne fonctionne plus.
La commande fonctionne, le relais bascule, le fusible est ok, mais je n'ai pas de tension aux bornes du moteur d'eg !
Je n'ai pas pensé à contrôler les contacts du relais mais si vous avez d'autres idées ..
'il y a un boitier ampli de commande a coté du filtre a gaz oil et c'est tout electronique ,pas moyen de controler ça.
régis ,t'as une idée d'ou vient le prob ?
merci et :chin:

patrolgr54
V.I.P

Message par patrolgr54 »

j'ai deja eu ce probleme, j'ai jamais reussi a trouver d'ou ca venait :roll: je sais , je ne suis pas d'une grande aide.

pour ma part, j'avais tiré un 12V a part, qui attaqué directement le moteur, le seul Hic, il faut arreter l'essui glace en bas.

patrolgr54
V.I.P

Message par patrolgr54 »

Mr a écrit :
patrolgr54 a écrit :j'ai deja eu ce probleme, j'ai jamais reussi a trouver d'ou ca venait :roll: je sais , je ne suis pas d'une grande aide.

pour ma part, j'avais tiré un 12V a part, qui attaqué directement le moteur, le seul Hic, il faut arreter l'essui glace en bas.
tu veux par lĂ  que tu descendais du Patrol, tu allais Ă  l'arriere et que tu l'arrĂŞtais manuellement ?? :mrgreen: :vvm:
file me prendre une tof de tes pneus au lieu de me raconter des anneries :mrgreen:

esox

Message par esox »

eh lĂ  !! commencez pas a pourrir mon post , on est pas sur forum4x4 ici .non mais !! :bat:

STF

Message par STF »

Pierre a écrit :je penche pour un fil coupé dans le faisceau, genre près des charnières où le fil travaille beaucoup.
pareil ;)

panda70

Message par panda70 »

regarde au niveau de l'accordeon vers la porte c'est a peu pres sur que tu as un fils de coupé

phil-18

Message par phil-18 »

slt
tu peux avoir 12 volt en sortie mais pas assez d'amperage pour alimenté le moteur j'ai eu le cas sur une voiture du jus mais l'ampoule des feux de recul ne s'allumais pas verdict un prise raccord hs
si ca peu t'aider ...
phil-organisation.com

GRolud

Message par GRolud »

regarde aussi si ta masse est bonne ;)
GR Y60

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen

esox

Message par esox »

la panne semble bien venir du boitier amplificateur de commande car j'ai du 12v en sortie de relais mais pas en sortie du fameux boitier , je vais le changer pour voir

Répondre