http://www.youtube.com/user/amjayes2#p/u/2/JG9yfutJ254
videos de groupe b
- bob84
- C'est pas ma faute
videos de groupe b
Nissan is for boys ,
Re: videos de groupe b
des vraies caisses avec de vrais moteurs survitaminés

- BENPATROLERIC
- Administrateur
comment on a eu de la chance de connaître cette superbe époque

+1
Merci pour ces souvenirs. Nos enfants ne verrons ça que sur youtube et c'est bien dommage !!!!
Au train ou ça va, les seules compétitions motorisées encore possibles seront celle de fauteuils roulants à moteur électriques....on s'éclatera moins qu'a admirer les Mouton, Rorhl ..... et j'en passe, mais dans quelques années on aura peut-être l'autorisation de participer à moins à ce qu'une loi nous l'interdise pour notre sécurité !!!!
Merci pour ces souvenirs. Nos enfants ne verrons ça que sur youtube et c'est bien dommage !!!!
Au train ou ça va, les seules compétitions motorisées encore possibles seront celle de fauteuils roulants à moteur électriques....on s'éclatera moins qu'a admirer les Mouton, Rorhl ..... et j'en passe, mais dans quelques années on aura peut-être l'autorisation de participer à moins à ce qu'une loi nous l'interdise pour notre sécurité !!!!
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.
B. F.
- BENPATROLERIC
- Administrateur
oui quand on voit où l'on place le publique aujourd'hui , on se dit souvent qu'on voit mieux à la téléHENRI32 a écrit :+1
mais rien ne remplace l'odeur , et l'adrénaline quand on est au bord de la route , et que ces monstres de puissances déchiraient le silence de la journée par des hurlements d'une force incroyable qui mettaient des sourires sur chaque visage
-
Parrain13
Tu l'as dit mon potebenpatroleric a écrit :comment on a eu de la chance de connaître cette superbe époque![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais bah ça va hein ! Y'a des gamins comme moi qui n'ont jamais eu cette chance........ PPpppppppppppppfffffffffffff........... C'est nul !!!!!! Jamais pu admirer Vatanen ou Mouton dans la bataille...Parrain13 a écrit :Tu l'as dit mon potebenpatroleric a écrit :comment on a eu de la chance de connaître cette superbe époque![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et je suis entièrement d'accord avec la phrase du début: WRC is for boy, Gr.B is for Men !!!