moteur

Ici poser vos questions etc...
Les discussions sur les astuces

Répondre
yankee38

moteur

Message par yankee38 »

salut question a dix balle . le moteur que je viens d'acheter et équipé d'un échangeur huile-eau sur le support de filtre à huile que je n'ais pas sur le mien :inter?:
il serre a réchauffer l'huile ?
ces bien le mĂŞme moteur ? :peur: tout le reste et pareille

Agades
Yan torp le saumon de Lyon

Re: moteur

Message par Agades »

Oui, c'est bien le mĂŞme moteur !

Trouvé sur un autre site :rouge12:
"...Mon meca particulier a donné un coup d'oeil a mon Y60 et il m'a dit que le moteur portait un echangeur huile/eau entre le soupport filtre et le bloc moteur et que ça etait frequant chez Nissan par exemple dans les Vannettes (je ne sais pas si on appelle comme ça les furgo en France...)"
J'espre que ça te rassure :rire2:

Regarde le lien http://www.transmission-expert.fr/pdf_f ... 000644.pdf

En fait, c'est pour refroidir l'huile :alabierre:
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

Agades a écrit :Oui, c'est bien le même moteur !

Trouvé sur un autre site :rouge12:
"...Mon meca particulier a donné un coup d'oeil a mon Y60 et il m'a dit que le moteur portait un echangeur huile/eau entre le soupport filtre et le bloc moteur et que ça etait frequant chez Nissan par exemple dans les Vannettes (je ne sais pas si on appelle comme ça les furgo en France...)"
J'espre que ça te rassure :rire2:

Regarde le lien http://www.transmission-expert.fr/pdf_f ... 000644.pdf

En fait, c'est pour refroidir l'huile :alabierre:
on dit bien vanette mon pere en avait un :clin12:

sinon pour le coup de l echangeur y me semble que c est une histoire de patrol distribué en allmagne ,un pote a moi en avais acheté un en allemagne justement (un long) et lui il a jamais eu de probleme de culasse il l avais acheté quasi neuf et revendu a 240000km il s en servais pour tracter un van et pour envoyer sa femme bosser :lol: par contre quand tu compares les deux filtres a huile du coup c est plus les memes a cause de l echangeur :clin12:
Nissan is for boys , Mitsubishi is for mens toyota for Gentleman

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

ha alors j suis tombé sur un cave a ma derrniere vidange , j ai acheté le matos avec ma carte grise au moment de debaler le neuf quand le vieux n y etais plus , et le moteur vidé de son huile :benben12: :surpris1: bè rien a voir diametre du filetage et diametre du joint , j ai aussi un echangeur sur mon troll .... alors soit y a 2 model soit le vendeur est un trou du cul :rire2:
Nissan is for boys , Mitsubishi is for mens toyota for Gentleman

yankee38

Message par yankee38 »

ok merci les copains :bravo12:

Répondre